Jeux Viens à Vous Christophe Boelinger 1ère partie

Et puis Christophe respire la gentillesse, la bienveillance…

Complètement d’accord avec vous. Et je joue tous les jours avec mes filles…la guerre des moutons…Carcassonne…Imagine…le jeu de rôle…et quel bonheur…

1 « J'aime »

Très bonne interview encore une fois !
Petite précision : la photo de Nice est une vue de Villefranche (à quelques kilomètres de là).
Une vue de Nice et sa Baie des Anges montrait encore plus la ressemblance avec Rio ! :wink:
Exemple au hasard : http://nice.bda.free.fr/images/niceportetchateauxl.jpg

3 « J'aime »

Merci de vos compliments et du signalement! :slight_smile:
C’est rectifié grâce à votre photo

Décidément, Nice ne veut pas se montrer sur mon entretien!

De rien ! :slight_smile:
Au cas où, voici une vue de nuit qui rappelle encore plus votre photo de Rio. ^^

(Je précise que ce sont des images glanées sur le web dont j’ignore les droits de diffusion.)

Excellent article, c’est toujours un plaisir de vous lire.

2 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est toujours un plaisir de recevoir ce genre de compliments! :slight_smile:

'taiiiin, je cherche, mais je sèche … :smiley:

Rooo y en a plein :wink:

A la base ma mécanique de jeu était prévue pour fonctionner avec les comics Marvel. Puis la license Marvel étant à mon avis difficile à obtenir je n’avais même pas cherché à l’obtenir… Entre temps, Delcourt m’avait démarché pour faire des jeux sur leur licenses… Donc les choses se sont faites plus naturellement.
Ensuite, il faut savoir que pour obtenir la license Marvel ce n’est pas avec Urban qu’il faut discuter mais directement avec Disney… Ce n’est pas la même affaire je pense :wink:

1 « J'aime »