Jeux Viens à Vous Sebastien Dujardin

Mince, on aurait pu évoquer tes goûts en musique :slight_smile:

Merci à vous!

Merci pour ce “comme toujours” :slight_smile:

Quel bonhomme :slight_smile: Il me fait beaucoup penser à Karis et Ystari ; petite maison d’édition commencée avec son propre jeu, des jeux simplement excellents, super équilibrés, le soucis du détail ; c’est simple, la règle de Troyes fait aussi office de FAQ, toutes les questions qu’on peut se poser sont traitées!
Et deux personnes sympas et toujours prêtes à parler de leurs jeux dans les moindres détails!

1 « J'aime »

Privilégier la qualité à la quantité ! Un choix astucieux et tout un art !
J’aimerais surtout attirer l’attention sur le fait qu’on en a pour notre argent. Les prix des Pearl Games sont bien choisis au vu de la qualité des éditions,du matériel mais aussi du temps passer sur le jeu pour l’équilibrer.

1 « J'aime »

Je confirme que les TTTV avec Seb sont un vrai plaisir : l’explication est au top et me donne toujours furieusement envie, même quand le jeu ne semblait pas m’attirer plus que ça au premier abord :slight_smile:

Con-teur, j’assume mais pourquoi suis-je mêlé à cette affaire sordide ?

1 « J'aime »

Grave! Après une centaine de parties de Troyes, le coût ramené à la partie et à la personne est pas bien élevé! Et c’est très loin d’être fini!

Vous êtes souvent dans des affaires sordides Mr Brain :wink:

Il y a un aspect qui n’est pas abordé c’est l’incroyable voix de Sebduj.

Lorsque je regardais toutes les trictrac Tv je me souviens avoir été frappé par … je ne sais pas quoi, mais la voix de Sebduj je l’ai tout de suite trouvé super agréable et ses explications super claires (du coup je suis scié par l’anecdote de l’auteur de Carcassonne… quelle coup de barre il devait avoir!)

Du coup je n’ai jamais raté aucune de ses vidéos rien que pour ça… et je n’ai raté aucun de ses jeux aussi, mais juste parce qu’ils sont très bons! On attend le prochain avec impatience.

2 « J'aime »