Jeux Viens à Vous Yahndrev 2ème partie

Idem Et YahnDrev commence à prendre le pas du fait qu’il a passé en vidéo des jeux que je ne trouvais pas ici ou dont les explications trop anciennes, manquaient de formalisme pour certains intervenants. Même si M.Phal recadre. Bon ce n’est ptet pas le même genre de vidéo. Et sincèrement ces vidéos sont hyper claires et sont pédagogique.

Il veut que l’on se souvienne de ses vidéos pour ce qu’elles sont. Pari réussi. Bien vu le coup de ne pas se montrer. Ce petit doigt qui tapote les boites au début me fait toujours sourire. Le travail invisible qui donne cette qualité.

Choupinou ce chat. J’ai sa soeur en un peu plus grise ^^

Merci pour cette interview. Très bon choix de photos.

ancien joueur de jeux de plateau (Bloodbowl, Okinawa, Battletech, Le Roi Arthur, etc.), j’ai redécouvert depuis peu par le biais d’un ami les jeux de société, j’ai découvert Yahndrev et ses vidéorègles qui m’ont donné tellement envie que je possède depuis quelques mois plus d’une 20aine de nouveaux jeux (et j’en ai encore au moins une 20aine dans ma liste de souhait). Ce mec m’a rendu addict !!! merci :wink:

2 « J'aime »

Il faut le dire aux éditeurs! :wink:

Merci. Après, mon vrai nom n’a pas plus d’importance que celui de Hergé, Johnny Halliday , Molière ou Daft Punk. Je pense sincèrement qu’un pseudo vaut un patronyme ^^

Toi aussi t’as un prénom composé comme Jean-Philippe, Jean Baptiste, Guy-Manuel et t’as honte, hein avoue?! ^^