Jouez Schacht online

[Hansa][Patrician]

Hansa et Patrizier en version électronique

Jouez Schacht online

Dans la série “Michael Schacht est mon ami”, ne voilà-t-il pas que l’auteur allemand propose les versions online de plusieurs de ses jeux.

Actuellement, deux jeux sont disponibles : “Patrizier” et “Hansa”. il s’agit de versions qui se jouent en tour par tour. Les joueurs sont prévenus par email lorsque c’est à eux de jouer.

C’est une bonne alternative pour les joueurs solitaires, les compétiteurs fous qui veulent s’aguerrir et ceux qui ne connaissent pas les jeux et souhaitent les découvrir avant d’envisager un achat.

Comme Michael Schacht aime faire évoluer ses jeux, les modifier, en proposer des variantes, il n’y avait aucune raison que ses jeux online y échappent. ils se jouent donc avec des règles spécifiques.


Pour s’inscrire sur le site de Michael Schacht et jouer online : cliquez ici.

Hé héééé... Et si M. Schacht et M. Phal n'étaient en fait qu'une seule et même personne ? Quoi ? qu'est ce que j'ai dit ?

Zut du online...

Je prefererai que les jeux type Kingsburg qui se joue en solo sans connexion se multiplient..;c'est extremement agréable de pouvoir jouer seul pour decouvrir, surtout avec mon decalage horaire...

Quelqu'un connait il d'autres jeux tel que Kingsburg qui se jouent seul devant l'ordi et pas online??

ya eu un lien de donné vers BGG ya pas si logtemps je crois.

Va sur les fiches de BGG pour trouver ton bonheur.

Lesquelles ?

Sankt petersburg

yspahan

San juan

Quatro

Can't stop

Catane...

Moi, devant mon ordi, je ne joue qu'à des jeux de dexterité...

Merci pour l'idée pour trouver des liens...J'ai effectivemment trouvé San Juan en version jouable solo, pour les autres, il semble sauf erreur qu'il n'y a que des versions online et non solo...ou alors c'est moi qui ne sait pas chercher ??

finalement, effectivemment j'ai trouvé des versions solo de san juan, saint petersbourg, quarto...pour les autres, je cherche encore...