Jouons dehors : De la dextérité en extérieur

Bah perso “en équipe” soit on joue une manche à tour de rôle, soit 2 palets chacun (et dans ce dernier cas, ça peut crier au sein même de l’équipe, c’est très drôle à voir :D).
Mais une extensions avec d’autres animaux je suis également preneur oui !!!

1 « J'aime »

Oui ça a l’air un jeu encore différents des autres. La chance y a un impact qui permet a un joueur moins bon de pouvoir sortir son épingle du jeu.
ça me tente bien.

1 « J'aime »

Plus il y a de palets plus l’impact des bananes peut être amusant.

2 « J'aime »

Oui entre le fait de pouvoir bouger le cochodé pour récupérer le point et le planquer derrière un de ses dés histoire de bien le “couvrir”, inverser des dés pour piquer le point aux adversaire, ou carrément leur virer un dé qu’ils vont devoir relancer bien sur, mais vont-ils faire aussi bien? mieux ? Pouvoir inverser les scores si on gagne la manche … promis y’a des crises de rires et des noms d’oiseaux qui volent bas :smiley: (en tout bien tout honneur bien sûr :wink: )

En ce qui me concerne, ça sera effectivement palet breton cet été ! On est moins dépendant du terrain qu’à la pétanque.

1 « J'aime »

Et bien c’est déjà proposé à l’éditeur, et j’ai déjà dessiné d’autres animaux :wink:

1 « J'aime »

trop bien, allez dit nous ce qui potentiellement pourrai arriver comme animaux

1 « J'aime »

Ah Ah, c’est pas encore décidé réellement ! donc pour le moment c’est secret !
Il faut suivre la page FaceBook des Papattes pour voir les évolutions
https://www.facebook.com/Lespapattesenbois