JSP Project 2006, la phase 3 !

Mr Phal,

c'est pas faux :)

mais je pense tout de même que les éditeurs voient plus loin qu'à trois mois... enfin j'espère pour eux ! ;-)

Bravo aux finalistes... mes prédictions vont elles se révéler exactes !?!... qui vivra verra.

Félicitations aux trois finalistes !

Pour aller dans le sens de la question posée par Cartouche, l'Homme de la Pampa est moi-même comptons amener nos deux protos engagés aux concours (et ce à la demande des organisateurs - sur le stand de JSP j'imagine). Ou alors cela a changé depuis. Nous avons cru comprendre que l'idée était de montrer la diversité des 19 projets retenus.

Cordialement

François

Pour vous décomplexer, je vous propose comme nouveau titre encore plus pourri... :

- "L'Egypte cie kings" (il est capilo-tracté celui-là).

;-)

Bravo au 3 projets encore en lice ! J'ai hâte de voir tout ça à la Gen Con.

Bien ludiquement, Rémy-lee

Et que vont devenir les 16 autres qui n'ont pas passé le cap ?

Sans du tout les connaître, j'avoue que les titres sont alléchants, comme "Terreur au manoir", "Aéropostale", "les Aventuriers du temple perdu" ou encore "Grand Nord" dont j'ai vu la maquette à Cannes. Jeux qui laissaient présager des thèmes intéressants et porteurs d'atmosphère.

Ca laissait augurer autre chose que de la simple mécanique à l'allemande.

Bonne route en tout cas aux restants, dont l'univers me semble également bien représentatif, et dont la place ne doit rien au hasard...

Merci à tous et félicitations aux autres finalistes...

Jacques et moi seront donc présents à la Gen Con le vendredi sur le stand JsP pour présenter "conflits myhtologiques : Egypte"

(dès qu'on trouve un titre moins pourri, on vous fait signe).

Pour Kouynemum, on a pas fait de site de présentation du jeu mais tu l'as peut être aperçu aux joutes du téméraires...

Un merci spécial à Ludo qui a manifestement le compas dans l'oeil.