Hum, je ne suis pas nécessairement grand amateur de ce fantastique jeu de réflexion qu’est le sudoku. Je vois néanmoins dans cette version Gigamic une bonne idée : celle de l’avoir rendu plus abordable et surtout convivial, le sudoku étant avant tout pratiqué seul. Il y a des chances que je me laisse tenter, histoire d’avoir un autre jeu relaxant et accessible pour ma famille. Bravo au trio Mathilde, M. Phal et 20.100 dont la sympathie transpire par chacune des LED de mon écran ! Au fait, dans 20.100, il y a beaucoup de zéros vous ne trouvez pas ? ![]()
Est-ce que la bague pour gruger est fournie avec le jeu ? ![]()
Déçu de ne pas avoir vu de lapins lors de cette vidéo…
Ludiquement,
Rémy-lee
Ouais bah voilà, moi non plus je n’achèterai certainement pas le jeu, pour un tas de raisons, mais je trouve que le démonter comme ça, c’est pas très fair play. Il va certainement trouver son public, notamment grâce à la bonne image des classiques Gigamic et je ne crois pas qu’il ait à rougir, même si ce n’est pas un jeu de tactique à proprement parler. L’idée est originale et bien mise en œuvre, le matériel est de qualité (bien que le rouge fasse un peu plastoc, là, sur ce modèle) et on en fera le bilan dans quelque temps concernant les ventes. N’empêche, y a pas mal de moments où vous avez carrément vendangé des nombres évidents, hein (ne parlons pas de ceux qui étaient trouvables avec une réflexion à deux niveaux, là où la technique sudoku s’avère vraiment efficace). Je terminerai en m’élevant contre ce qui se produit à 19’50, et qui est intolérable dans une émission de divertissement pour jeunes (je me sens pas trop concerné, d’un autre côté).^^
juste pour faire remarquer que ‘kakuzu’ ca ne veut rien dire en japonais, quelque soit la prononciation; cacher se dit kakusu.