Kamakor en approche

[Gosu 2 : Tactics][Gosu : Kamakor]

Les graphismes de la boîte et des cartes…

Kamakor en approche

Il y a six mois, les toutes premières infos sur la première extension de “Gosu”, le jeu de cartes à base de Gobelins signé Kim Satô, tombaient. Nous avions le nom, ou presque, « Le traité de Kamakor », avec un pitch qui laissait entendre l’arrivée de nouveaux peuples…

En décembre de l’année dernière, les plus accros, et bricoleurs, ont pu télécharger l’extension complète pour l’imprimer et faire de comme s’ils avaient le jeu pour voir ce que donnait les pouvoirs et autres capacités. Imprimer, mais sans les illustrations. Parce qu’elles n’étaient pas prêtes et que chez Moonster Games, le travail des illustrations est un truc important qui leur demande beaucoup de temps.

Cette extension, qui entre-temps a raccourci son nom pour devenir simplement
Kamakor”, était prévue pour mars 2011. Nous sommes fin avril. Les plus fins analystes voient bien qu’il y a du retard. Mais un planning n’est pas forcément simple à tenir, d’autant que l’auteur habite le japon et que forcément, avec les évènements et tout ça… Bref, il y a du retard, mais c’est en bonne voie. La preuve, les graphismes sont quasi terminés et voici à quoi vont ressembler la boîte et quelques cartes. Comme ça, quand vous irez dans les boutiques, vous saurez qu’il ne faut pas chercher une boîte blanche, mais une noire ! Oui… Et vous pourrez la chercher d’ici 4 à 12 semaines. Ce n’est rien…

Allez, pour les yeux, voici quelques images de cartes.

:arrow_forward: Le site officiel
:arrow_forward: Le Facebook de Moonster Games

Kamakor
une extension pour “Gosu”
un jeu de Kim Satô
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Moonster Games
Sortie prévue : là de bientôt mais pas tout de suite…

Vite, vite vite...

Toujours aussi beau ! j'espere qu'il est aussi bon, mais je n'en doute pas, vivement sa sortie ;)

Vu le nombre de "like / j'aime" sur la page, la boîte doit vous plaire, cela fais bien plaisir ^^ Merci

Kong

La police est illisible !

Franchement, tous ces petits carrés...

:o

Haaan, comment elle est trop belle, la boîte... t'es un gros cruel, Manu :(

;)

Pas de surprises pour la boite, j'étais sûr qu'elle serait noire.

Les illustrations sont vraiment magnifiques et j'ai vraiment hate de poser la main sur cette extention.

petite question au passage: cette boite est elle un stand alone ou faut-il aussi la boite de abse pour y jouer?

Merci Moonster

et en plus, le theme un peu apocalyptique sera vraiment respecté car memes les boites et les cartes seront un peu radioactives...

Boxer? Ça serait pas Don Corleone par hasard? :D

Les accidents nucléaires, je veux bien ....

Mais bon, que fait-on dans ce cas, hein ? On reste CONFINE chez soi !!!

Et là, comment passer le temps, sinon en jouant ? (Oui, je sais, retenez-vous, des enfants nous lisent).

Donc, on se dépêche de nous sortir cette extension svp !

Superbe travail graphique et on ressent déjà, comme pour la boite de base, les spécificités de chaque clan à combiner.

Dommage perso que j'accroche pas au gameplay de Gosu, mais visiblement il trouve son public et ses adeptes et c'est tant mieux :) !!

Splendides boîte et illustrations !

J'aime pas plus que ça le jeu en lui-même mais bravo à sa réussite :)

J'adore le thème.

J'adore l'univers.

J'adore l'idée de la mécanique.

J'adore le design.....

Quel dommage que je n'ai pas accroché après plusieurs partie à la mécanique justement. En tout cas ceux qui ont aimé seront bien servi :D