Kenya, de l'explipartie

[Kenya]

Kenya, de l'explipartieLors du Festival International des jeux de la ville de Cannes, Monsieur Charles Chevalier est venu nous explique “Kenya”, un jeu qu’il a signé chez Ilopelo. Mais il n’était pas seul, il y avait Monsieur Tony Rochon, l’illustrateur et un invité surprise d’anniversaire…

1 « J'aime »

C’était mes 25ans le 3 Mars 2013!
L’an prochain moi aussi je demanderai à mon Papa m’écrire une lettre à Monsieur Phal pour jouer avec lui^^
Encore un jeu sympathique pour enfant de Ilopeli

Un petit jeu original et qui parait plaisant.
Il semble logique de garder ses points d’eau pour la fin, ce qui est peut-être dommage pour le renouvellement des parties.

Petit jeu en format de poche très sympa. Très beau travail de M. ROCHON. Il a très bien tourné lors du Festival LudiNord 2013. Enfants, parents et grands-parents, ils l’ont tous apprécié ! ! !

Petit correctif thématique : le Serengeti est en Tanzanie.

Un petit jeu sympathique et familial, sans pour tant être trop facile. Le prix est un poil cher mais reste très raisonnable. Jeu pratique à prendre n vacances et jolies illustrations

acheté lors de Ludinord, mon fils (presque 6 ans) adore !
rarement déçu par Ilopelli dans cette gamme, pour ma part j’achète presque les yeux fermés lorsqu’ils sortent un nouveau jeux !

Ça ne marche pas sur iPad…

Ne fonctionne pas sur iPad :-(((((((

Hé M. Phal & Dr. Mops ! Ça ne marche toujours pas sur iPad :-(. Qué passo ?

Moi aussi je veux venir pour mon anniv ;-). Sinon un petit jeu pour enfant, de pose de carte. Le seul reproche: J’aurai préféré des illustrations moins réaliste - du genre dessin un peu rigolo, avec des animaux dans n’importe quelle pose ;-).