Kero, de la partie !

[Kero]

Docteur Mops et Monsieur Guillaume roulent des mécaniques sablières sous le regard solaire de plomb de Madame Stéphanie.

10 « J'aime »

Pow pow mais non… C’est un jeu sympa à prendre pour ce qu’il est.

Cette vidéo est dépréciée par le « faux stress » que vous mettez monsieur Guillaume. Les cris et le fait de râler contre le jeu, parler de Galère et mettre de la mauvaise volonté sur certaines actions alors que vous ne prenez pas le temps de reflexion que vous avez de toute façon, mmh ce n’est pas digne de vous. Vous avez surjoué une ambiance dans cette video.

Pas digne de vous cette prestation. Ne pas aimer ou vouloir montrer que les jeux de dés ne sont pas pour vous c’est inadapté à l’objectif de ces vidéos parties. Le jeu est donc clairement deconseillé par Tric Trac là.

M.Mops n’y trouve pas plus son compte sur ce genre de jeux mais son jeu est effacé par le trop de place que vous prenez. Il reste discret et on comprend juste que ok mais non. Pas besoin de surjouer.

Heureusement que la presentatrice de Hurrican sait garder son calme. La pression n’est que dans votre tête, bref, pas un jeu pour vous, on l’aura compris. Mais ça me désole de vous voir dans ce rôle.

Je sais que je n’ai pas surjoué mais que j’ai apprécié vivre intensément cette partie. La pression du temps et celles des dés me plait beaucoup et j’ai apprécié pour ces raisons ce jeu. Il y a donc peut-être de la surinterpretation ce qui n’est pas grave puisque ne l’oublions pas, c’est également une première partie. Mais merci d’avoir pris le temps d’étayer vos impressions. Il me semble que cette vidéo puis l’article de Mops montre au contraire que le jeu a plu à TT en fait.
Bonnes parties !

3 « J'aime »

Une mauvais interprétation de ma part alors. J’ai regardé trois fois la vidéo mais ça passe pas ce stress inutile :disappointed: Merci d’avoir donné votre version. Mes excuses pour le procès d’intention.

1 « J'aime »

Pas de soucis… je demande effectivement parfois à mes partenaires de jeux de ne pas hésiter à me dire si j’les saoule car j’avoue essayer de vivre les parties de jeux intensément (sinon à quoi bon vivre d’apres moi :blush:) mais comme ce n’est pas du goût de tous et que j’essaye d’y faire attention, faut pas hésiter à me freiner :wink::+1:

1 « J'aime »

:smile: M.Mops ne dirait rien. Je ne le ferais pas non plus. Sauf… si la partie fait 5h :sweat_smile: sans doute, et encore.