Kevin Wilson quitte FFG

Independance day

Kevin Wilson quitte FFG

Dans la série Èric Hannuise nous tient au courant de la vie des pipaules, celui-ci nous informe du départ de monsieur Kevin Wilson de chez l'éditeur d'ameritrash le plus important : FFG.

Kevin Wilson a officialisé publiquement son départ pour une nouvelle carrière en tant qu'auteur indépendant sur le site américain BBG.

Kevin Wilson ?
Si je vous dis : "Game Of Thrones", "Descent", "Arkham Horror", "Android" (Netrunner), Cosmic Encounter (la version edge/FFG), Doom, Elder Sign, le remake de Fury of Dracula, "Magdar", "Mutiny", "Sid Meyer's Civilisation", "Warcraft the board game", "wiz-war".

Ah ! Oui ! Il y a du lourd. Ce n'est pas le premier Kevin venu le garçon !

Des projets ? Surement, pour l'instant rien d'officiel n'a été annoncé et beaucoup l'imagine se consacrer à des projets en souscription. Un intervenant canadien a souligné avec humour que passer indépendant ne voulait pas dire qu'il ne travaillerait plus avec FFG. Juste qu'il gagnerait plus !

Et puis certains se prennent à rêver qu'il collabore avec Rob Daviau qui avait récemment quitté la maison Hasbro.

Nous attendons de vos nouvelles monsieur Wilson !

Liste des jeux de Kevin Wilson sur Tric Trac : cliquez

Ca fait bizarre de le voir en photo.

Je ne l'imaginai pas comme ça.

Ah bien y penser, je ne l'imaginai pas du tout d'ailleurs.

Mais quand même.

Peut-être lui prêtai-je inconsciemment la tête du monsieur faisant la couverture de Doom. Enfin, quand je dis "monsieur", on peut se poser des question. De la personne qui devrait aller chez le dentiste en tout cas.

Quelle retombé son départ pourrait avoir sur le devellopement de ses jeux plus particulierement des extentions de ses jeux chez FFG?