Khan sur les étals

[KHAN]

Avec le bonus en plus…

Khan sur les étals

Il est un stand qui a fait un joli carton à Essen, c’est celui de White Goblin Games. L’éditeur présentait 3 nouveautés et une extension. Il y avait des bonus en plus pour les heureux qui avaient fait le voyage ! Oui.

Et bien ne soyez pas triste si vous n’êtes pas allé en Allemagne le mois dernier puisque les jeux sont arrivés sur les étals des boutiques de chez nous, en français grâce à Iello.

Le second de la liste est “Khan”de Christwart Conrad. Je ne vous ferais pas l’affront de vous expliquer à nouveau de quoi il s’agit puisqu’il y a un excellent article signé, en exclusivité, du Docteur Mops. Oui. Article que vous pouvez trouver en exclusivité sur Tric Trac, du coup (en cliquant ici !)

Et là, afin de faire bondir de joie les acheteurs, la petite info qui le fait bien, en achetant le jeu, vous aurez le petit bonus qui va avec, et pour “Khan”, c’est “Les Huttes d’Or” ! Oui, vous ne rêvez pas, vous l’aurez vous aussi. Elle n’est pas belle la vie ?

“Khan”
un jeu de Christwart Conrad
édité chez White Goblin
Pour 2 à 4 mongols d’au moins 10 ans
Prix : moins de 40€
Sortie : là de tout de suite

Même avec ce jeu, je ne sais toujours pas où est Khan...

Chez Iello, quel festival !

Je pense qu'il est sur la cote d'azur, entre Nice et Toulon !

Et en février, il sera probablement dans son Palais des festivals avec ses 150000 cerfs (car il aime la nature ca se voit) !!!

;-))