Kickstarter de This War Of Mine: The Board Game

Version française des règles seulement ou de l ensemble du matos?

Un endroit pour savoir si on a atteint les 500 frenchies ?

Ils ont dit VF pour 500 francophone c’est vrai, mais pour le jeu de base seulement !
Pour les pledges et addon , il faudra 1000 francophones pour voir la trad VF …

“Enfin la localisation du KS c’est 1000 backers pas 100” : non 500 mais ils feront une estimmation ! il faut attendre 4 jours en attendant soutenez !!!

Pas encore la reponse. On l’aura dan 4 jours. il faut des pledges des francais donc soutenez (meme 1L) !!!

Sur la page du KS/partie “communauté”. Actuellement + de 200 backers francais, sans compter les canadiens, les belges, les suisses, … et en 2 jours nous avons pris +50 ! les francais se reveillent ! Il faut soutenir (meme 1L) !!!

Pour les addons, oui. pour les SG pas sur … Apres ils travaillent aussi sur une trad sur l’appli pour les extensions non traduites (memories, …)

Je n’ai pas vu de règles de jeu, elles existent ? :smiley: ça n’est pas tellement mis en avant, ou j’ai mal regardé, peut être… :s

Erreur, le dev ne parlait pas du jeu de plateau --’

Erreur --’ Jsuis trop deg, le type ne parlait pas du jeu de plateau :cry:

Apres l’infos vient du KS de leur part mais j’espère bien un maximum de trad VF car ça reste un jeu purement narratif quand même !

C’est le livre narratif il me semble, un peu à la manière de Andor ou tu découvre les règles au fur et à mesure . Il y a seulement la mise en place d’expliquer quoi :slight_smile:

C’est confirmé en VF pour la boite de base.

1 « J'aime »

Plus le choix alors !

ça risque d’être un peu bizarre d’avoir un jeu mi-VF mi-VO non ?

j’hésite à pledger, j’ai déjà pris outlive 90eur. J’ai découvert le jeu vidéo “This war of mine” cette semaine en voyant le KS sur ce jeu de plateau et j’adore. mais qu’en est il du jeu de plateau par rapport au jeu vidéo ? J’ai mis 1£ en réserve pour le moment à voir selon vos avis.
“this war of mine” vaut il vraiment ses 70eur ? Sera t’il di bon que ça ?

C’est justement le risque :frowning:
Et c’est dommage pour un jeu narratif.
Bon après rien n’empêche d’attendre la VF pour les extensions (et de revendre les pledges si c’est si gênant que ça).

Et moi qui débarque 1 semaines après, une semaine trop tard… Malgré les heures que je passe sur TT celui là m est passé sous le nez et j en suis bien dégoûté !
Je viens de poser la question sur la page FB si on peut encore late plédger quand ils ouvriront le pledge manager.
Sinon, en mode bouteille a la mer, y a t’il un Rennais qui aurait pledger pour ce jeu et qui voudrait bien que je me greffe à lui lors du pledge manager?
Hesitez pas en MP si la bouteille touche une rive !
Merci

En fait, on peut encore pledger. Dès que j’ai su qu’il serait complètement en français j’ai foncé moi ^^ Maintenant il faut attendre 6 mois, dur.

Oui, c est bon j ai suivi la campagne et j ai pledgé, j ai même réussi à convaincre un ami de le pledger avec moi ! :slight_smile: