Kill Bique arrive en avril

[Kill Bique]

Uma me rend chèvre !

Kill Bique arrive en avril

“Kill Bique” fait partie des nouveautés à venir chez Gigamic dont vous avez probablement déjà entendu parler. Rappelez-vous, un concours avec Gigamic, il y a à peine deux mois de cela, et hop !

Le titre allemand avec plein de Z dedans, “Nur Die Ziege Zahlt”, et une chèvre logiquement déguisée en Zorro a laissé place à un nom “tarantinesque”. Il fallait donc changer de costume et la chèvre a désormais une magnifique combinaison jaune.

En attendant que le jeu sorte, en avril, il est toujours possible de se faire une bonne idée de ce que sera le jeu en allant lire les règles que Gigamic a mises en ligne.


Pour lire la brève chez Gigamic : cliquez ici.

Pour lire les règles : cliquez là.


“Kill Bique”
un jeu de Günter Bürkhardt
pour 3 à 6 joueurs
édité par Gigamic
disponible à partir d’avril

vous allez dire que je suis un peu rabats-joie, oh je le sais madame que c'est ce que vous pensez, mauvais perdant sans doute, oui monsieur je le vois à votre oeil narquois, mais après lecture des règles le joli jeu de mots du titre ne correspond en rien au contenu de la boîte, car s'il est bien question de biques, niente, nada, sur l'aspect "kill", que ce soit armé d'un sabre ou même d'un sabot!! avouez que vous rigolez moins là!!!

LOL

Moi j'm'en fous chuis mort de rire ! Bang bang ! He bique me down !