King & Assassins : tueurs de concours s'abstenir

[King & Assassins]

King & Assassins : tueurs de concours s'abstenir

King & Assassins, c’est quand même un jeu à deux qui est drôlement bien… chaque partie, bien que réalisée avec les mêmes personnages parmi la foule, les chevaliers et le roi, raconte une histoire : celle de deux volontés qui s’affrontent ! Celle d’un peuple au bord de la rupture versus celle d’un roi qui n’en a “rien à carrer”, pour le dire poliment ! Mais tout ça dans la bonne humeur puisqu’il s’agit d’un jeu de Lukasz Wozniak pour deux joueurs.

Et comme le destin s’en mêle, les retournements de situation, les coups du hasard, les coïncidences troublantes amènent autour du plateau ce petit “élément” en plus qui fait qu’on ne peut s’empêcher de commenter la partie à son issue.

Et bien figurez-vous que la toute petite (pour l’instant) maison d’édition RUNES Editions trouve que ce jeu mérite aussi que vous ayez le plaisir de le découvrir, d’y jouer et ainsi, à défaut de se faire l’ambassadeur d’un roi honni par ses sujets, d’en devenir l’ambassadeur ludique en nos vertes contrées. Trictrac organise donc avec RUNES Editions un concours pour gagner deux boites de jeu.

► La TTTV avec Monsieur Phal en assassin

Default

non, madame, vous ne gagnerez aucune boite comme ça… enfin, je crois !

Pour se faire, vous n’aurez pas à vous déguiser comme les assassins du jeu, vous n’aurez pas non plus à embastiller ces culs de basse-fosse du peuple sous les ordres de votre souverain, non ! Plus facile, il vous suffit d’avoir un peu de jugeote pour répondre aux désormais célèbres 4 questions et la subsidiaire, plus corsée que le café bu à l’officine. Les deux meilleur(e)s assassins d’entre vous repartiront avec une boite envoyée à leur domicile. Alors rangez les dagues pour le moment et affûtez vos esprits !

► Le concours pour gagner deux boites sans as à saints

Default


King & Assassins
Un jeu de Łukasz Woźniak
Illustré par Michal Teliga, Grzegorz Rutkowski, tomasz chistowski
Publié par Galakta, RUNES Editions
2 à 2 joueurs
A partir de 10 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 30 minutes
Prix: 27,00 €


6 « J'aime »

Trop bien ! Ce jeu est excellent !

Un jeu dont j'ai fait l'acquisition il y a deux semaines.

Un des meilleurs jeux de duel avec des mécaniques simples et un guessing de fou furieux. :)

Je confirme tout le bien de ce jeu dont je ne me lasse pas. Présenté à chaque fois à des publics différents, il fait mouche! À posséder absolument!

Pareil que mes camarades. Ce jeu est une tuerie qui marche avec tous les publics, assez rapide pour enchaîner les parties et très très bien pensé. Une petite merveille de fun et de double-guessing !!

1 « J'aime »

On a dit que la famille n'avait pas le droit de donner son avis.

... C'est vraiment bien ? Faut que je revois la TTTV

Pareil j'adore ce jeu !

merci pour la VF

2 « J'aime »