King Of Tokyo, de le comment ça marche...

Les albums de Kings of leon sont à 7euros chez un agitateur de curiosité avec une offre de 4cd pour 20euros

Un oubli de règles dans la trictrac tv,qui a son importance (et qui ajoute un peu de subtilité) : pour 2 energies on peut choisir de defausser les 3 cartes visibles pour en faire apparaitre 3 nouvelles.

Ce jeu est exceptionnel, un must-have. Testé à Essen et addictif

Hadoken_, cette précision a bien été faite, entre 10:20 et 10:30. En revanche, d’autres subtilités restent à découvrir, en effet. Notamment, des effets des cartes amenant l’utilisation de ‘marqueurs’ de fumée, de mimétisme, de poison, etc. Oui, décidément, 'm’a l’air fichtrement sympa ce jeu. Et puis, c’est vrai qu’y’a du matos, l’air de rien… 'm’inviterais bien à Cannes rien que pour ça… et surtout, pour la surprise TT!! :wink:

Mais après être allé faire un ‘petit’ tour du côté du forum, quelque chose me dit que Mr Hadoken_ sait tout à fait de quoi je parle… :wink:
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=79387&postdays=0&postorder=asc&start=0

c’est rigolo comme à chaque fois que les gens pensent imiter l’accent japonais, ils imitent le chinois, faut regarder plus d’animés en VO :slight_smile:

Monsieur Phal aime les mâles hirsutes et simiesques manifestement …