King of Tokyo : Les Kaijus ont "petit" poussé !

Oui je comprends mieux après avoir vu la TTTV explicative. Mais je pense qu’il faut que j’y joue pour bien comprendre la différence. Pour moi c’est vrai, il y a eu confusion. Et puis cette vidéo m’a permis de revoir la Iello team époque Gabriel (que devient il ? Il avait un projet, non ?) que j’aimais bien et le Dr Mop qui fait - impression fausse encore ? - moins de vidéo qu’avant. Bref, c’est bien, thx.

As tu lu cela sera compatible, critiquer pour critiquer…

compatible ? pas le même dos des cartes, des versions remaniées, des monstres différents… Une nouvelle version avec donc les mêmes règles MAIS réécrites, les mêmes cartes MAIS redessinées, les mêmes monstres MAIS redessinés et 2 nouveaux, l’histoire de dire ! J’appelle pas ça une nouvelle édition. Juste une manière de pousser certains gogos à acheter deux fois le même jeux. Il y a de vrais nouvelles éditions, et là je critique pas. Après, si ça amuse certains de repayer un jeu et ses extensions légèrement remaniés, Iello aurait tort de se priver !

Mais pourquoi vouloir tout racheter ? Rien n’a changé, cette réédition se fait pour des raisons purement techniques.

On ne s’attend pas vraiment à ce que beaucoup de joueurs rachètent le jeu s’ils l’ont déjà. Par contre, on espère que cette nouvelle version (je ne dis pas “nouvelle édition”, vous avez remarqué ? :wink: ) séduira de nouveaux publics.
En termes de compatibilité, on va le redire : les dos de boîte ne concernent que les 12 cartes costumes d’Halloween et les cartes promo. Aucune extension existante ou prévue pour le moment ne pose de véritables problèmes de compatibilité…