Kingdomino Duel, de la partie !

[Kingdomino Duel]

Et si on ordonnait les vassaux en dominos par les dés ?

13 « J'aime »

Belle partie ! J’ai bien aimé lorsque M. Guillaume a déclaré : “Mais quel crétin des Alpes, je suis !” Réponse de M. Bruno : “Non, les Alpes, c’est moi !”

2 « J'aime »

Bon choix de présentation visuelle Monsieur Germain, “l’idéal de chez top” aurait juste été d’inverser les images de Guillaume et Bruno : ainsi visuellement, nous aurions eu chaque joueur au-dessus de sa propre feuille/et de ses mains… mais sinon c’était bien :wink: merci

1 « J'aime »

Bon je pensais pas que ça allait me plaire mais finalement… Un bon petit jeu qui peut se trimbaler un peu partout, un mélange de Kingdomino et de Welcome to… Je dis oui!

1 « J'aime »

Très bon…alors hop ! dans ma ludothèque !

Je crois que Monsieur Guillaume, dès le premier jet, oublie de mettre une croix dans son grimoire !

Tout s’explique… :smile::wink:

Sur le 5 ème bouclier (plein) Mr guillaume oublie celui qui est seul en haut à gauche
C est seulement 1 point mais c est important de le signaler

Cela faisait un bon moment qu il n y avait pas eu de video qui m ont titillé
Que M. Bruno ne lise pas la suite pour son ego
C est simple c est frais et moi qui deteste les jeux de dé je pense que je vais me le procurer
C est également un tres bon petit à offrir
Donc double oui

Hé hé! je sais pas si c’était voulu mais c’est marrant d’avoir mis le plateau de l’adversaire sous chaque vidéo du joueur.
… et rigolo aussi que chaque joueur ait un stylo feutre de la couleur des vêtements de l’adversaire. :slight_smile:
Tous mes repères visuels et de bon sens s’en retrouvent tout chamboulés!
Rha! Bon! Il ne reste plus qu’a me concentrer très fort pour savoir qui fait quoi!