… à supprimer
Nouveau jeu concours ! Trouvez la date et l’heure du résultat ! A gagner … du temps pour patienter !
Je tente ma chance!
#20102017-1019
Rendez-vous dans 10 jours, le vendredi 7 octobre 2016 pour l’annonce des gagnants.
L’excuse ne tient plus trop … Désolé Guillaume, je ne trouve plus d’autre excuse pour retarder l’échéance…
C’était presque ça… mais bien joué et merci à Max43 pour la relance
Encore une fois, veuillez accepter les excuses de la rédaction pour le retard et la gène occasionnée… (merci à la SNCF pour le prêt de son message )
Merci Super Poulet, la réponse était en toi… mais après, non… c’est juste le temps qui a filé plus vite… mais merci encore pour la patience
Vous ne croyez pas si bien dire, nous avons lancé des avis de recherche sur l’acte de naissance de Monsieur Phal…
Ohh, je suis à 30 min près
Merci Monsieur Guillaume, j’ai gagné une médaille en choucoulat !
Tasmat, malheureusement pour toi, c’est moi la plus proche
Ah l’erreur de débutant, j’ai c/c ton commentaire pour faire le mien et je me suis fait troller !
Le bon Docteur Mops naquit à 11 livres 250 (5,103 kg) avec le titre du plus gros bébé de Dieppe de l’année 1961. Avec 2,8 kg et 3,430 kg pour Monsieur Phal et moi-même, nous obtenons 11 333 grammes de graines-membres de la rédaction pour 11 333 cartes.
Avec la carte Tronc et les cartes branches les plus hautes, nous obtenons un arbre de :
77 960 cm
Le record du plus grand arbre du monde s’établissant à 115 m, les Kodamas sont ravis d’en avoir fait pousser un de plus de 779 m.
Félicitations à Ludikev, Nuggs38 et Léjutin, nos gagnants !
J’en revient juste pas d’avoir gagné merci pour ce concours et super ravie d’avoir gagnée cette pépite Merciiii Tric trac !!!
félicitation
Whaou !! Ben ça alors, pour une fois que je gagne quelque chose !! Je suis super content, merci beaucoup !!
Je vais donc découvrir ce jeu “monsieur Guillaume approved”, ce qui augure un chouette moment en perspective ! Merci à tric trac (sur lequel je passe bien trop de temps …) et à toute l’équipe, continuez comme ça (et je dis pas cela simplement parce que j’ai gagné, promis !)/
et ben moi j’ai perdu, tiens, crotte de bique ! ;O)
Incroyable, j’ai gagné une boite de cet excellent jeu !!!
Ravi, je suis !!