Korrigans, de l'explication

[Korrigans]

Korrigans, de l'explication“Korrigans” est un jeu de Arnaud Urbon et Ludovic Viala, et cela tombe bien, ils sont venus tous les deux nous expliquer comment fonctionne cette co-édition Ilopeli/Matagot. Un bon moyen de savoir si la mécanique et le public correspondent à ce que vous rechercher pour jouer chez vous.

Une bonne idées de jeux qui permettent de rassembler tous les membres de la famille pour vivre un bon moment.

Petite note: Les pions sont ceux du Goodies, dans le jeu ils ne seront pas graves.

Ca m’a l’air bien sympathique comme jeu :slight_smile:

On s'est croisé au Ludibreizh : un jeu aussi sympa et agréable que ses auteurs. 

Très sympatoche à première vue ! superbes petites figurines ... j'adore :)

ça m'a l'air tout bon ça, vivement la partie, et la sortie ! Je vais le mettre sur ma liste de course !

@service -matagot : "les pions pas "graves"  ça veut dire quoi exactement ?

que ce sera des moches quilles en bois qui représenteront les Korrigans ?

par ce que là, ce serait "gravement" dommage ! merci si vous pouvez préciser svp.

 

@nd-yag 

... les pions pas "gravés " en fait !

Les palets arc-en-ciel ne le seront pas ... mais ce n'est pas grave :)

(désolé ce message est une erreur ... je ne peux pas l'effacer :/)

Ce jeu m’a l’air fort sympathique! J’apprécie le soin apporté à l’esthétique générale de la chose: Les figurines sont très belles, les couleurs vives mais pas criardes, et les graphismes du plateau donnent vraiment envie de rentrer dans cet univers très mignon! Pour ne rien gâcher il semble qu’un peu de stratégie puisse être mise en place… j’ai hâte de le tester avec ma fille!