L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

@ Au fait ça sert à quoi d'acheter des pouics ?

Je ne me suis pas posé la question de savoir (comprendre ?) si j'avais un retour sur investissement.

Juste un soutien de principe pour la vie du site.
Après je verrai si je m'en sers.

;o)

Cher Monsieur Phal
Je reconnais bien là votre qualité humano-ludique et votre intelligence pratique. Ne m'en veuillez pas s'il vous plaît si je ne poste que des avis sur des jeux, le reste il est vrai, m'intéresse peu. Cela dit, je souhaite toute réussite et tout bienfait à cette belle petite entreprise qui contribue je le reconnais volontiers (en ce qui me concerne) à mon bonheur ludique. (sourire)

mon compte n'est toujours pas activé :( perdu je suis... étant dans l'incapacité technique de dépenser mon oseille :)

Voila. On y est. Une bonne pelleté de changements pour TricTrac. Et vous savez quoi ? C'est cool.
Certains le regrette et peut-être partiront-ils voir ailleurs s'ils y sont, déçus de la nouvelle formule, et alors ? Peut-être que j'en ferais partie, j'attends de voir quelle tournure va prendre la chose, mais tout ça me rassure sur un point : Tric Trac est vivant !
Il bouge, change, part dans des directions, expérimente, innove, essaie, teste, tente... et c'est SAIN (à défaut de faire l'unanimité). Et franchement, un site qui ressert la même tambouille depuis 5 ans sans se remettre en question est un site mort. On peut d'ailleurs appliquer le principe à d'autres domaines mais moi, pour une activité vivante (le JdS) je veux un site vivant.
Alors bonne vie à Tric Trac, continuez de creuser !

J'ai très envie de soutenir Tric Trac et d'acheter des pouicos, mais quand je vais sur la demande de Beta je reçois le message "Cette adresse e-mail n'existe pas."...

Lien beta HS

fracture sociale chez les joueurs, j’avoue que je suis qu'en même surpris des sommes que certains peuvent sortir. Je comprends la logique et l'évolution vers un modèle économique durable par contre l'aspect communautaire va en prendre un coup. Pour l'instant ce ne sont que des craintes attendons le basculement du site.
Pour l'instant les contraites du free, on l'air tout à fait supportable.

Cher Monsieur popol,

Ben, en fait, le communautaire en prend un coup si tout le monde se contente du free. Ben oui, c'est pas sympa de toujours laisser bosser les mêmes et toujours laisser payer les mêmes :o)