L'année Tric Trac 2011 : Mais quoi comment ?

Cher Khelz, quoiqu'il en soit, croyez bien que nous essayerons de parler de tous les styles de jeux. Ne serait-ce que parce qu'une grande partie du public ignore encore la diversité culturelle qu'on peut y trouver.

(D’ailleurs toutes ces querelles de clochers sont ridicules... Parlons des jeux, des vrais, pas les trucs à base de totem à la noix qu'on va vous modérer la face à coup de hache sales hippies de la Lidja !!! ;))

ouaw, beau résumé, ça me plait moi de savoir tout ça, en tant que commerçante trictrac est aussi très utile pour savoir les gouts de nos joueurs chéris... donc merci pour votre superbe boulot cher Doc !

Docteur Mops: Oui c'est vrai je constate les efforts que vous faites pour parler également des jeux dits à l'américaine, et en ce qui me concerne j'apprécie beaucoup (notamment dans les Tric Trac TV). J'espère que vous continuerez comme ça pendant longtemps encore :]

Quant à ces fameuses querelles, bah personnellement je ne considère pas qu'il y ait de véritables querelles (ça reste gentil en général il me semble), mais simplement des styles de jeux et de joueurs différents.

Vive l'hétérogénéité!

Chère Aurelie,

... Vous êtes mariée ? ;) (c'est la news où j'ai décidé de répondre à tout le monde)

@ doc Mops : non, vous ne m'avez pas répondu. Vous avez perdu. Je vous ferais savoir en temps et heure votre pénitence.

Cher Monsieur Tom,

Comment vous dire... (ricane)

Disons que les fiches de jeux anciens édités en 2011... (pouffe)

J'attend donc ma pénitence avec hilarité (une fille sympa).

Non, pas une fille sympa, une fille pileuse à la syntaxe et le phrasé Phaliens, je vous avais prévenu que ce serait une pénitence.

Et accessoirement, je sous-entendais justement que des jeux anciens saisis en 2011 ne devaient pas être légion, contrairement aux années précédentes.

C'est moche de boire doc.

Article fort intéressant. Merci.

Ces statistiques, bien qu'intéressantes, représentent-elles la réalité des achats ? Je serais curieux de connaitre le jeu qui s'est le plus vendu.

Très intéressant ce bilan, le résultat en valait la peine.

C'est marrant en lisant l'article, j'aurais juré reconnaitre la prose de Mr Phal. Un article écrit a 2 mains ?

Ou-a-ou... tout ceci de stats, pour nourrir notre appétit de recul et de comprenette. Je n'ai qu'un mot à dire : Merki Dr.

@Trogloglo: Tout à fait d'accord. J'aurais juré un truc assez similaire...

42 nouveautés Edge et 15 Edge entertainment. Je pensais qu'il s'agissait du même éditeur. Me trompe je ?

Cher Blindman, c'est bien le même comme je l'explique dans l'article. Un souci d'harmonisation des fiches saisies qui ne sera plus qu'un vilain souvenir avec la prochaine version de Tric Trac que les gars d'à côté de mon bureau bâtissent à grand coups de mots cabalistiques (de mon point de vue ^^).

bravo pour toutes ces syntaxes très intéressante

joli travail