L'annonce des Tric Trac d'Or, en live !

C’est étonnant ça dites donc! ^^

C’est étonnant ça dites donc! ^^

auteur : 1. Bruno Cathala 2. Antoine Bauza 3. fred henry
Avec Bruno Cathala très très loin devant

Live terminé
Chose à savoir : 10 jeux (toutes catégories confondues) font être dans une nouvelle liste où tout le monde va avoir 72h pour voter/classer dès aujourd’hui. De cette liste sortiront les TT d’or / argent / bronze

La news de tric trac arrive

1 « J'aime »

Ma pov’ dame c’était mieux avant… ba oui ça arrive (un bordel pour faire des recherches… ma souris qui reste en curseur texte sur les lien bref un bout de temps que je viens rarement dans le coin… par défaut et obligation “ludique” sans plaisir… un fouillis sans nom… heureusement que google avec nom de jeu et tric trac permet d’éviter une grande partie de ce site incompréhensible…)

1 « J'aime »

C’est normal pour Bruno, c’est son année!

Il y aura un live ouvert à tous pour les TT d’or?! ;-p

Bon ben je suis certes un peu déçu de ne pas avoir pu voir ces résultats, mis ils sont sympa (même si j’aurais aimé que Colt Express qui est vraiment bien, laisse sa place à Mystérium…
Bravo à tous (et même à l’équipe qui a eu un raté mais qui fait un boulot d’enfer)

C’était aussi l’année dernière son année.

1 « J'aime »

On pourrait avoir un replay please ? C’était bien le pimpage, mais bon… je l’avais déjà vu deux fois !

4 « J'aime »

Bravo à Bruno. C est amplement mérité .

Mysterium aura un as d’or cette année, c’est pas grave. :wink:

La vidéo est en instance d’arriver dans quelques secondes. Mille excuses pour ce petit souci qui n’a fait fonctionner le live que pour les abonnés alors qu’il devait être ouvert à tous.
Merci aux uns pour votre patience et merci aux autres, quoi qu’il en soit ! :slight_smile:

Bonnes parties à tous !

Edit : Hop, voilà, c’est là :

Bon visionnage également :slight_smile:

1 « J'aime »

Cher Monsieur Fulpiction,

Mais vous avez trouvé comment laisser un commentaire. C’est pas mal, vous avancez… Vous avancez…

2 « J'aime »

Merci Guillaume !

My pleasure :slight_smile:

Oué avec un peu de chance. Il faut dire qu’il ont fait un super travail d’édition et si tu passe la bande son qu’ils mettent sur leur site web, c’est ultra top !

Bon, avouez, c’est qui qui a trafiqué la fiche du speaker de Miss Univers… ? Fred H. ?

1 « J'aime »

mouais, bof, déçu … par pour tout, mais déçu quand même.

Merci pour le replay !