[L’Appel de Cthulhu JCE : La Chose sur le Rivage]
Le mieux c’est de ne rien savoir
Quel beau temps pour passer une journée à la plage avec Betty. C’est certainement la dernière pensée normale dont je puisse me souvenir aujourd’hui.
Il y a aussi la chose sur le rivage mais je prie chaque jour un dieu que je sais inexistant pour que ce souvenir soit lui aussi une chimère.
L’heure de la douche approche, ils croient que cela me calmera.
Avant de perdre complètement l’esprit, je dois vous mettre en garde. Ils ont publié le cinquième deck du quatrième chapitre. En vérité ils ne savent pas ce qu’ils font. Vous ne le trouverez qu’au fin fond d’obscures boutiques tenues par des choses qui n’ont que d’humain que l’apparence.
Maintenant si vous voulez rester vous-même ne regardez pas ces cartes extraites par le chroniqueur dément Al 'Ibn Mops avant sa disparition. Ftaghn ! Ftaghn !
Ne cliquez pas ici pour voir la fiche du deck
Le site Tric Trac rappelle que les propos tenus par ses rédacteurs n’engagent que leur responsabilité et leur image de marque. Si d’aventure des lecteurs en venaient à les prendre pour des geeks débiles et bas du front cela ne serait que leur responsabilité t’as compris Mops ?