L'éditeur de scénarios pour BattleLore !

[BattleLore Seconde Édition]

À vous les escarmouches…

L'éditeur de scénarios pour BattleLore !

Chez Days Of Wonder, c’est juste avant Noël qu’ils ont mis en ligne l’éditeur de scénarios pour “BattleLore” !

Pour ceux qui n’auraient pas suivis, “BattleLore”, de Richard Borg, est un carton ! Plus de 2000 exemplaires vendues en quasi une semaine juste après sa sortie en France. Un jeu pour 2 joueurs dans un univers uchronique avec des batailles de l’escarmouche dedans. Un jeu qui a ses fans, tellement qu’ils ont épuisé à la vitesse de la lumière les scénarios proposés dans le livret.

L’éditeur aurait sans doute pu être prêt avant, mais chez Days Of Wonder, ils étaient à fond dans le support pour pallier à tous les problèmes qui arrivaient. Forcément, quand on écoule autant de jeux en aussi peu de temps partout où il y a des joueurs, les retours ne se font pas attendre et chez Days, ils sont comme des fous pour tout faire bien. Remplacement de dès fragiles, retirage et nouvelle mise en boîte pour moins abimer les figurines au moment du conditionnement, etc. Bref, égaux à eux-mêmes quand il s’agit de la qualité et de leur image…

Bref, l’éditeur est en ligne, il sera travaillé quand ils retrouveront leur souffle (après les fêtes), mais vous pouvez déjà vous amuser dessus !

L’éditeur de scénarios : cliquez là !
Le blog pour tout savoir : cliquez ici !

BattleLore
Un jeu de Richard Borg
Pour 2 joueurs
à partir de 10 ans
Chez Days Of Wonder
Prix : 70 €uros

Je fais partie de ceux qui ont écumé les scénarios de la boite de base (mais je ne m'en suis pas encore lassé pour autant, on peut les refaire en rajoutant des sorciers, brigands, etc, et les bestioles bonus).

Cet éditeur de scénarios sera le bienvenu!

Qu'on aime ou pas Battlelore (mon humble avis est nuancé), force est de constater que la politique de qualité de DoW, au-travers entre autres de leur développements post éditions,est remarquable et mérite une reconnaissance unanime.

J'ai eu le jeu pour Noël mais n'ai toujours pas eu l'occasion de m'y essayer; ma seule crainte étant que le hasard soit trop important.

L'éditeur scénario est en tout cas le bienvenu et risque de procurer à ce jeu une durée de vie quasi infinie!

En voila une nouvelle qu'elle est bonne ;)

C'est incroyable comme succes, sachant que moi, je ne pense pas accrocher (deja que memoire 44 ne m'a pas convaincu).

A cause du systeme p-e, et aussi les figurines p-e ? :)