L'ère de Karasu reportée à septembre

Aaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel coup de poignard, moi qui attendais cette extension avec impatience.

Bon ba ya plus qu'à patienter encore une fois!

c'est bizarre, certaines boutiques en ligne le proposaient déjà! y a vraiment de la magie dans l'air!

Cher Monsieur leonmars,

rien de bizarre, juste les boutiques en ligne mettent en stock quelques jours avant, pour des precommandes. Dans 99% des cas ça fonctionne, pas la...

ah si si monsieur Phal je vous assure que sur le site de P.....il est considéré comme déjà chez eux. Si que c'est vrai d'abord.

mais c'est pour vendre vite avant les autres, mais c'est un autre sujet la.

En même temps, qui annoncait la sortie pour la semaine prochaine ce vendredi après-midi...

Tiens, elle a disparu cette news d'ailleurs..

y a de la magie dans l'air j'vous dis!

Cher Monsieur kenada,

chez nous rien a disparu... Moi, ce que je trouve magique, parfois, ce sont les commentaires :o)

au temps pour moi.. je ne la voyais plus..

Plus sérieusement, y a pas de contrôle qualité chez les fabriquants? avec échantillon de prod, etc..?

Cher Monsieur kenada,

sans doute, m'enfin sur des tirages si petit... mais quelques soient les contrôles, il y aura toujours des erreurs. Je crois que tout le monde souhaites le zéro erreur, mais la vie est ainsi faites...

On appréciera la réaction de Hazgaard qui retarde la sortie (et donc le retour ds sous qu'elle récupérera) plutôt que de sortir l'extension en l'état et de gérer ça en SAV avec les problèmes que ça entraînerait.

Bravo.

Mais il ne se repose jamais le 20.100!! :-)

Le Monsieur Phal non plus d'ailleurs! :-)

En tout cas chapeau pour votre réactivité et merci de nous informer aussi vite.

Ah bin zut alors, c'est bête ça... vais devoir attendre ma pré-commande (avec Megawatts dedans). Mais je préfère effectivement ça à du papier bristol !

Une question, où est imprimé ce jeu ? Je n'ai trouvé aucune indication sur ma boite de l'ère d'Asagiri. Mais il y avait déjà une erreur sur l'algue rouge dans l'extension yakuza. Ne faudrait-il pas changer d'imprimeur???

@dmind : Le jeu de base a été imprimé en Chine par notre fabricant habituel dont nous avons été très satisfait. La mini extension a été imprimé en Chine aussi par ce même fabricant mais l'erreur sur la carte Algue Rouge ne venait pas de lui mais de nous. L'extension Karasu a été imprimée en Europe.

@Erwan: merci pour cette réponse. Dommage pour ce problème mais je reste fidèle au poste. Bravo encore pour cet excellent jeu et pour l'accessibilité et la gentillesse de l'équipe Okko. On ne le dit jamais assez, mais quand on a affaire à des gens biens, il ne faut pas hésiter. Coucou à l'auteur de Paleo qui est aussi quelqu'un de proche de ses clients. Car dans le milieu du jeu nombreux sont ceux qui prennent la grosse tête, pourtant il n'y a pas encore de prix nobel pour le jeu ;)

Donc c'est pas un coup des bridés qui n'auraient pas su lire la notice de fabrication!!!

ouin

Courage à Erwan et Laurent, je suis avec vous.

Grace à vous la rentrée sera plus fun du coup.

Quelle tuile !!! (jeu de mot facile, je vous l'accorde)...