L'extension pour Niagara est là !

[Niagara][Niagara : Flussgeister am Niagara]

Avec un castor dedans…

L'extension pour Niagara est là !

Flussgeister am Niagara”, l’extension pour “Niagara”, signée Thomas Liesching, vient d’arriver dans les boutiques françaises. Distribuée par Gigamic, elle débarque quasi en même temps qu’en Allemagne par exemple ! Et ça, c’est bien.

Cette extension permet de jouer à 6 joueurs puisqu’elle contient de nouvelles barques et un set de plaques. Mais pas seulement. Il y a aussi un grand canoë par joueur qui permet de transporter 2 pierres, alors que, si vous vous souvenez bien, les autres ne permettent de transporter qu’une seule pierre… Il y a aussi de nouvelles cartes “pagaïe”, 3 par joueur, qui permettent des coups tordus ! Il y a la cataracte qui vous entraînera encore plus dangereusement vers les chutes… Bref, de quoi se faire plaisir si on aime le jeu !

Flussgeister am Niagara
Une extension pour Niagara
de Thomas Liesching
chez Zoch / Gigamic
Sortie prévue : là, maintenant !

A quoi sert le castor?

A emballer le chocolat !

Pardon...

Apparemment, le castor serait un des fantômes de l'extension (flussgeister = "les fantômes de la rivière", si mes souvenirs d'allemand sont bons) et celui-ci permettrait de ralentir le débit de la rivière.

Et le poisson?

Le poisson doit être la "cataracte" dont parle Monsieur Phal (au passage, j'ai appris un mot), c'est un rond d'eau présentant un danger.

Et ca s'opère ?

Pardon +1...

qui joue en ce moment à Niagara ?

SVP réponses sincères réclamées !!

plus moi depuis belle lurette ...

Cher Monsieur Enguerrand,

Oui, c'est ça on dirait ;o)

Ici pleins d'info.

http://gorthyn.over-blog.com/article-2139621.html

Perso, on y joue souvent, avec les enfants.

C'est un excellent jeu famillial, et je vais commander derechef l'extention pour l'anniversaire de ma fille.

Cher Monsieur Marc,

Hier, lors de la 18ème soirée des ludivores, on a vu une table de Niagara ... Comme quoi !

Juste un mot pour dire que cette extension est déjà active depuis 2-3 semaines sur le BrettspielWelt (jeux en ligne)... Pour l'essayer et se faire une idée.