L'Horreur chez Ubik !

[Horreur à Arkham][Horreur à Arkham : L’Horreur de Dunwich]

L’extension en français total !

L'Horreur chez Ubik !

Horreur à Arkham”, ce nom vous dit forcément quelque chose. Cthulhu et ses copains, Nyarlathotep, Shub-Niggurath et consorts, aiment à se promener à Arkham, petite bourgade tranquille née de l’esprit de Howard Phillips Lovecraft. Enfin, tranquille, jusqu’à ce qu’il y plante l’Université Miskatonic, université possédant un exemplaire du Nécronomicon dans lequel on peut lire “N’gai, n’gha’ghaa, bugg-shoggog, y’hah ; Yog-Sothoth, Yog-Sothoth…”. ça fait froid dans le dos non ?

Pour les amateurs de jeux de rôle, le “mythe” a été passage obligé, “L’Appel de Cthulhu” a été un succès d’édition. “Horreur à Arkham” est la version jeu de plateau. Et si vous avez été attentif, vous avez dû remarquer que “Horreur à Arkham” a été sélectionné aux récents Tric Trac d’Or 2007 parmi les 10 meilleurs jeux sortis l’année dernière donc (cliquez là !). Un jeu d’ambiance avec de la coopération dedans. Un jeu un peu particulier dans la jungle du jeu très “allemand”. Normal, il nous vient d’amérique.

Bon, vous avez aimé “Horreur à Arkam”, et bien Ubik va bientôt déposer sur les étals des boutique la première grosse extension tout en français ! “L’Horreur de Dunwich” est un supplément, si on en crois les amateurs du jeu de base, indispensable de tellement elle est bonne ! Oui, elle est sortie il y a un moment déjà en anglais, ça laisse le temps de voir et de se faire une opinion.

Un nouveau plateau de jeu, de nouvelles règles, du nouveau matériel qui peut être combiné, mélangé, mixé, utilisé en partie ou pas… Bref, indispensable si on aime “Horreur à Arkham”.

Horreur à Arkham : L’Horreur de Dunwich
une extension pour “Horreur à Arkham
Signée Kevin Wilson et Richard Launius
pour 1 à 8 joueurs
à partir de 12 ans
chez Ubik
Prix : 40 €uros
Sortie Prévue : là de très bientôt

en voilà une news qu'elle est bonne... une extension tant attendue par tous les investigateurs !

Ca va être l'heure de revendre la VO pour moi je pense.

Youpi !! Liesse, liesse, Alléluia, Noël !!

J'aurais plutôt dis "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!", mais bon, "Youpi" c'est pas mal aussi...

J'suis d'accord superbe extension pour l'avoir pratiqué en VO le seul hic c'est que Fantasy Flight ne fournit pas la rallonge de table avec....

Ou ? Quand ? Acheter ! Acheter !

Enfin! Enfin! Enfin!

Le temps de poser la rallonge et je fonce l'acheter!

Yahoohoooo !! enfin !

clair que je ne vais pas regretter l'achat de ma table de 100*266...

Ïa Ïa Shubb Niggurath !

Noël ... après noël ...

Mais ça ne s'arrête jamais ?

allelouïa ! euh allé Nyarla' pardon !

Wouhouuu .. Wouhouuu.. Wouhouu ca ??

Dunwich est en plus le coin campagnard le plus agreable du monde ... ses pyramides mi-go, ses fermes typiques, sa riviere avec ses attractions uniques au monde... mmm , le paradis !

OUF ! Ouf, je n'ai pas aimé Horreur à Arkham, je ne vais donc pas me sentir obligé d'acheter cette extension. 40 € d'économisés pour acheter un autre jeu, c'est effectivement une bonne nouvelle. :o)

Je crierai "ENFIN !" quand cette extension sera effectivement sur les étals... cela fait trop longtemps qu'on nous l'annonce et que nous subissons reports sur reports sur reports...

"Ubik va bientôt déposer sur les étals des boutique la première grosse extension tout en français ! "L'Horreur de Dunwich""

Il suffit de savoir quand car la formule est peu précise