@Lissothus : Sur Toulouse, il y a encore des choses qui arrivent. Certaines sont actées et datées d’autres sont juste actées mais sans dates précises.
Il y a entre autre, deux autres magasins de prévus. L’angle pour l’un sera plus du côté de métier de gérant et l’angle pour l’autre sera le JCE qui est leur spécificité principale. Un autre bar ludique et très certainement deux ludothèques. On a aussi quelqu’un qui fait du sourcing et on travaille au corps un sculpteur de figurine et un traducteur. Il y a eu une prise de contact avec Pelopia aussi.
Ensuite, il y a ceux qui ne sont pas encore actées ou dont les démarches n’ont pas encore commencées comme une association qui fait apprendre et découvrir les langues autour du jeu de société. Il y’a des personnes de L’alchimie du jeu que j’aimerai beaucoup avoir, ou des représentants du MALT. Malheureusement, tout cela demande du temps et de l’énergie. Sachant que nous avons plusieurs autres séries de vidéos sur le feu.
Oui, n’étant pas technicien je fais au mieux grâce aux tutos sur youtube.
Pour l’instant je ne fais que passer par audacity.
J’applique une réduction du bruit. Puis je fais égaliseur et compresseur avec les réglages que l’ont m’a indiqué. Le son me semble convenable mais je suis entièrement d’accord que c’est pas encore le top.
Chaque vidéo est un nouveau test avec son lot d’erreurs. C’est pour ça que tout vos retours nous sont précieux.
Le hic, c’est que nous avons deux limites. La première sont mes capacités. Et j’avoue que n’étant pas sourd, je suis le premier à entendre que le son n’est pas au mieux.
La deuxième limite est matériel tout simplement. Deux micros cravates branchés sur mon smartphone. Très souvent frustré du résultat ou de ne pas pouvoir faire mieux. Par exemple, pour le Passe Temps, avoir le troisième vendeur et ne pas être obligé de réenregistrer les questions aurait été un vrai plus.
Audacity peut parfaitement convenir à ce travail d’equalisation simple en general, ça ronronne autour des 100-120Hz, ce qui fatigue l’ecoute.
passe moi 10secondes de ton fichier audio interview et on pourrait en discuter en mp
Super entretien, comme pour les deux premiers on ne voit pas le temps passer ! De bonnes question, de bons intervenants, ça fait plaisir de voir du fond. Certes la voix est un peu molle mais je m’attendais à pire après la remarque de Matthieu… j’attends les prochains avec impatience