Joué dans le cadre du tournoi, excellent petit jeu, sympa et rapide.
Très peu (aucune ?) interactivité, surtout dans le cadre du tournoi où chacun était concentré sur son jeu.
Les goodies font très envie ;-)
Des Velux au Moyen-Age. Comme quoi, quand on a un temps d'avance, on le garde pour toujours.
Hum, mon 1er achat de Pouic(o)s ? :o
ho purée !!! j'achète :)
les cartes sont superbes, je suis faible :)
mais j'aime beaucoup le jeu dont j'attends la dispo en boutique.
trop hâte :)
belle initiative, merci à vous
j'ai bien fait de garder mes pouicos de côtés, une boutique à goodies ça sent très très bon çà.
Dans les fiches de jeux sur TT au même titre que la sous partie "extension" va bientôt falloir mettre une rubrique "goodies"
Une carte, une figurine, à quand une statue pour Mr Phal ?
En tous cas : Superbes illustrations Mme (Mlle) Miramon, j'adore votre style, vous avez bien croquée les 3 bonhommes barbues de TT :)
Des goodies !
Les bâtisseurs !
Trop bon !
Vite vite vite !!!
J'achète !
J'ai les pouicos, c'est où que je signe ?
je suis faible en matière de chocolat, de jeux (et d'autres choses, mais je ne vous le dis pas)
donc j'acheterai !
Super les cartes, j'adore le concepts!!!
toujours pas de date pour dépenser des Pouic(o)s?
Combien de pouicos coûteront ces cartes goodies ?
Cher Monsieur @Olfenw,
Aucune idée pour le moment, mais pas grand chose (genre entre 200 ou 600 Pouic(o)s + enveloppe timbrée pour pas qu'on passe notre temps à écrire des adresses et coller des timbres :o) ), par contre, on réservera d'abord aux abonnés à 20000 Pouic(o)s, puis aux abonnés au 10000 Pouic(o)s, etc...
Bonjour l'équipe Tric Trac, je suis sur Orléans toute la deuxième semaine de Janvier 2014.
J'aimerai bien passer vous faire un coucou et vous prendre ce Goodies, vous pensez que c'est possible?
Bonjour
Ou peux t on acheter ces goodies avec ses pouics?!
Cher Monsieur @Misahniel,
Nulle part pour le moment puisque ces cartes n'existent pas pour le moment. Dès qu'elles sont dispo, nous préviendrons...
Ou en est-ce ?
Maintenant que j'ai la boi-boite ?
;o)