L'Ombre de la Guerre sur les étals !

[World of Warcraft - Le jeu de plateau][World of Warcraft : L’Ombre de la Guerre][World of Warcraft : Shadow of War]

Allez zou, on repart à l’aventure…

L'Ombre de la Guerre sur les étals !

Que les amateurs de “World of Warcraft” se réjouissent, l’extension “World of Warcraft : L’Ombre de la Guerre” est arrivée sur les étals de votre boutiques préférées là d’il y a peu.

Comme nous le disions il y a un mois lors de l’annonce de la prévision, “World of Warcraft : L’Ombre de la Guerre” est la traduction en français de “World of Warcraft : Shadow of War”. Ha ben oui. Facile. “World of Warcraft”, pour ceux qui ne le saurait pas, est la version table du célébrissime MMORPG du même nom. Donc, un jeu avec de la bagarre contre des monstres dedans.

Et de rajouter : Cette extension, qui nécessite la boîte de base donc, vous offre de nouvelles quêtes, de nouveaux objets, de nouveaux événements et de nouveaux pouvoirs et talents pour les personnages. Bref, si vous connaissez le jeu de base, si vous l’aimez, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, vous savez si oui ou non c’est fait pour vous…

Il n’y a pas de raison que ces propos ne fonctionnent plus au moment de la sortie. Vous trouverez la boîte autour de 25 €uros avec à l’intérieur un livret de règles, 90 cartes de Pouvoir (10 pour chacune des 9 classes), 90 cartes d’Aptitude (10 pour chacune des 9 classes), 32 cartes Elément Triangle, 18 cartes Elément Carré, 25 cartes Elément Cercle, 20 cartes Elément Spécial (coupe), 103 cartes Elément Bonus (étoile verte), 25 cartes de Quête Bleue, 26 cartes Evénement et 39 cartes de Destinée. Pfiou…

World of Warcraft : L’Ombre de la Guerre
une extension pour “World of Warcraft
signée Christian T. Petersen et Eric Lang
pour 2 à 6 joueurs
à partir de 10 ans
chez Ubik
Prix : autour de 25 €uros
Sotie : Là de tout de suite

C'est marrant ça !

+ de 468 Cartes pour 25 Euros tandis qu'on nous explique que ce qui coûtera super-mega cher dans un "Through the Ages" c'est surtout le nombre totalement hallucinant de cartes (dans les 300 il me semble, non ?)

Cherchez l'erreur...

Sinon pour en revenir au sujet :

Les habitués de WoW en VO pourront sans doute confirmer/expliquer que cette extension apporte des correctifs sympas rendant le jeu plus intéressants/riche/intéractif ... ou non ?

+

cette extensions est a mon avis indispensable ,

parce qu'elle permet de nouvelle combo

qu'on peut desormais jouer tous seul avec un seul perso

le jeu est plus interactif, oui, mais la progression en level est surtout améliorée

et les quetes bleue sont tres bien

c'est vrai qu'il y a des jeux avec 400 cartes de moins pour 5E moins cher :-P

Ce n'est pas pour moubourrer, mais du haut de ma seule partie avec les deux extensions, je trouve que la seconde apporte beaucoup plus de choses. J'attendais beaucoup des quêtes bleues, mais on n'a pas forcément toujours les monstres bleus correspondants et puis surtout les récompenses restent faibles. C'est certes mieux que rien, bien sûr. Après, comme le dit M. Adel10, la gestion des personnages, avec la recherche de nouvelles combinaisons entre leurs pouvoirs, est enrichie.