L'onivers, de le papotache !

[Castellion][Onirim][Sylvion]

L'onivers, de le papotache !Monsieur Shadi est venue à l’officine nous présenter ça gamme sur “l’onivers”, du coup nous en avons profité de ça présence pour faire un peu de papotage afin d’en savoir plus . Ce qui est bien finalement…

Ma foi, ça donne bien envie tout ça ! Excellent choix de conserver la même illustratrice d’un jeu à l’autre, ça donne une belle cohérence à l’univers… euh, l’onivers, pardon. :slight_smile:

Hâte d’en savoir plus sur ces 2 prochains opus

Ce monsieur est vraiment impressionnant de créativité…

Quand je vois toutes les variantes/extensions dans le jeu de base et comment elles s’integrent sans finalement trop alourdir (car à la carte) et qu’en plus il a fini par etendre et developper le meme univers avec encore d’autres idées…

Vraiment j’aime beaucoup cet auteur…

Je n’aime pas trop les jeux de cartes, mais j’ai trouve que ceux la on une mécanique intéressante avec ces extensions pour des variations in crescendo c’est une très bonne idée. Et puis, la sensibilité artistique de l’auteur pour nous offrir un jeu de un beauté artistique qui sort du lot. C’est sur dans l’avenir je vais retenir le nom de Élise Plessis. A propos de Castellion, il n’y a pas un cote Stronghold peut-être? A suivre…

Après les vidéos "Open the Box" : les vidéos "You see the box!", quelle frustration de ne pas avoir pu découvrir l'intérieur de ces boites!

Ravis de revoir M.Shadi qui nous dévoile une très belle collection! Vivement 2015!

M.Guillaume, Dr Mops, ne changez pas! =)

Superbe ! Et Aerion, il est où, hein messieurs ? Il sort quand, lui ?

Si ils rééditent Equilibrion/Urbion un jour, j'espère que Shadi incluera une variante "pour les NULS" parce qu'en plus de 20 parties, je n'en ai jamais gagné une seule.