Asmodée annonce la huitième extension pour “Dungeon Twister” de Christophe Boelinger. Le froid et la neige envahissent les donjons, ça va piquer. Yéti, mammouth, dragon de glace, loup-garou… pfiou, c’est le froid ou la peur qui vous fait frissonner ?
“Terres de Glace” est donc une extension pour la version 2 joueurs, extension qui vous proposera 8 nouvelles salles, 8 nouveaux personnages et 6 nouveaux objets. Elle sera disponible fin octobre.
Le mieux pour en savoir plus est d’aller sur le site de l’éditeur ou sur le site officiel.
Pas encore pu me faire ma propre opinion, mais d'après ce que j'ai pu entendre cette extension aurais un gros soucis de mécanique sui à la perte de personnages clefs.
Je n'arrive pas à très bien comprendre le commentaire de Kainn. Des soucis de mécanique, on en a avec sa voiture, mais pour DT, ça paraît un peu étrange... Serait-il possible d'élaborer un peu?
En tout cas, les graphismes des extensions DT sont de plus en plus somptueux.
Monsieur voulait peut être parler de la perte du Mammouth et déraciner les arbres. Mais une solution supplémentaire est apparu depuis quelques mois face aux arbres. Si je suppose bien le blocage dont il pourrait parler. Sinon, je serais aussi curieux de savoir, c'est évident.