La 8e extension Dungeon Twister arrive

[Dungeon Twister][Dungeon Twister : Terres de Glace]

Pensez à prendre une petite laine…

La 8e extension Dungeon Twister arrive

Asmodée annonce la huitième extension pour “Dungeon Twister” de Christophe Boelinger. Le froid et la neige envahissent les donjons, ça va piquer. Yéti, mammouth, dragon de glace, loup-garou… pfiou, c’est le froid ou la peur qui vous fait frissonner ?

Terres de Glace” est donc une extension pour la version 2 joueurs, extension qui vous proposera 8 nouvelles salles, 8 nouveaux personnages et 6 nouveaux objets. Elle sera disponible fin octobre.

Le mieux pour en savoir plus est d’aller sur le site de l’éditeur ou sur le site officiel.

Chez Asmodée : cliquez là !
Le site officiel : cliquez ici !

Terres de Glace
une extension pour “Dungeon Twister
un jeu de Christophe Boelinger
pour 2 joueurs
à partir de 10 ans
chez Asmodée
Sortie prévue : octobre 2007

Pas encore pu me faire ma propre opinion, mais d'après ce que j'ai pu entendre cette extension aurais un gros soucis de mécanique sui à la perte de personnages clefs.

Kainn> ... je sais pas où tu as pu entendre ce soucis de mécanique..

On verra début novembre quand il sera dispo.

Le graphisme a l'air somptueux comme à chaque fois..

et moi j'hésite pas, c'est mon prochain achat.

.... on va encore pouvoir faire des combos de la mort qui tue....

Prochaine extension dans 6 mois... "Prison" ?

DT Online est aussi annoncé pour l'an prochain... voir le site... (mais bon..depuis le temps qu'on l'annonce)

Je n'arrive pas à très bien comprendre le commentaire de Kainn. Des soucis de mécanique, on en a avec sa voiture, mais pour DT, ça paraît un peu étrange... Serait-il possible d'élaborer un peu?

En tout cas, les graphismes des extensions DT sont de plus en plus somptueux.

le packaging est splendide! l'idée est superbe!

chouette...un achat de plus à se mettre sous la dent...

quelqu'un sait si par hasard la sortie serait deja de mise pour Essen ??

Chris a signalé sur le forum de DT que ce serait pour novembre 2007.

Je n'ai pas encore lu qu'il y aurait des boîtes à l'achat à Essen...

Monsieur voulait peut être parler de la perte du Mammouth et déraciner les arbres. Mais une solution supplémentaire est apparu depuis quelques mois face aux arbres. Si je suppose bien le blocage dont il pourrait parler. Sinon, je serais aussi curieux de savoir, c'est évident.