Un grand merci pour cette franchise et ces bons conseils.
Super, merci beaucoup !
Merci 1. check, 2. en cours, 3. en cours mais ça va, 4. c’est déjà le cas mais c’est pas grave 5. oui je pense que souvent le proto enthousiasme par ce qu’il pourrait être (c’est pareil dans le jeu-vidéo) ^^
Longue vie.
La boite à jeu serait un bon candidat pour la radio des jeux, non ?
Toujours aussi plaisant à suivre et j’attends de pied ferme les nouveaux contrats de 10’ to kill sur lequel j’ai complètement craqué : un jeu vraiment top. On va voir si j’offre grumpf à ma nièce car j’ai vraiment envie de vous soutenir car j’adhère totalement à votre philosophie en terme de société, axes de développement et réflexions. Longue vie à la boîte de jeu !
Merci pour l’article. Belle entreprise pour une belle passion. Merci aussi de créer des jeux qui ont des prix logiques et raisonnables. Quelques soient vos erreurs (qui font partie du métier) on se sent en confiance. La proximité avec les joueurs, la transparence et la pédagogie dans le partage de votre expérience c’est aussi ça qui vous fait sortir du lot. Tous ces bons côtés de la french touch qu’on voudrait voir plus souvent. Bonne continuation on a hâte de voir la suite puisqu’avec vous c’est toujours des jeux très variés ! Bravo !
Une belle aventure que voilà, merci pour l’article. Et bon courage pour les 4 (ou plus) années à venir ^^
Oui mais il vient juste d’être interviewé par Proxi jeu donc ça ferait un peu doublon.