La chasse aux liens chez Asmodée

mhhhh, je crois que j'arrive après la bagarre ! ;)

Mince moi j suis arrivé trop tôt, le lien de la photo du mec sur son telegraphe ne marchait pas encore... Dégouté, du coup me suis dit que c t pas ca et g laissé tomber...

Bon, tout répondue, mais avec 4 heures de retard :(

Pffffffff :o(

Vous avez de la chance de faire tout ça depuis votre boulot/bureau ... je viens juste de rentrer de Mer et je découvre ce concours sympatoche, et ... VLAN !! plus de 5 heures de retard !!

C'est pô juste ;o))

Roberto

tin t'as de la chance d'aller en mer :)

OUIN ! Je suis en formation cette semaine (et donc pas connecté directement sur le Net grâce à mon cyber-implant !)

Ceux qui ont participé, vous avez obtenu une réponse ?

non! snifff

vi bonne idée: que ceux qui ont eu une réponse se manifestent histoire que les perdants n'espèrent pas pendant des siècles!!!

Je pense qu'ils laissent durer le suspens pour que les gens continuent de participer. :)

Le but est quand même qu'un maximum de personnes parcourt les différentes pages.

Et je pense que l'on aura même le résultat sur Tric-trac. ;)

Bah non, ils ont arrété le concours, y'a plus le lien dans les news...

Mais je suis impatient de savoir si j'ai été dans les plus rapides ;-)

Le but ne serait-il pas de faire remonter le jeu dans le top des plus consultés ???...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Oui, les noms 5 gagnants sont là : cliquez ici !

Ha oui, 5 gagnants ! J'vous l'avez bien dit qu'ils ne se contenteraient pas de 3 gagnants chez Asmodée ;o)

Yiiiipeee! Moi aussi :)

Merci Asmodée, merci TT, merci mon fournisseur d'accés...

Bravo aux gagnant(e)s !!!?

Y'a-t-il des lots de consollation pour les autres...? genre un poster géant d'une indienne....;o) des pépites d'or... etc... ça serait d'la dynamite...;-p

sniff j'ai perdu en ayant repondu à 11h32!!

suis vert!!

arf!! suis un pauvre debutant qui compte ses jeux sur les doigts de la mains, alors que des collectionneurs qui en ont plus de 100 élargissent leur collection gratis!! y a pas de justice sur cette terre!!! :-p

Un grand merci à Asmodée et TricTrac !!

Bonne chance à tous pour le prochain concours (qui sera beaucoup plus dur !!)