La Cité des Voleur, de la partie...

Jouer à un jeu léger entre deux parties de gros jeux (et souvent pas avec les mêmes joueurs) est toujours agréable. Quand le jeu léger a l’esthétisme et l’intérêt d’un gros, c’est encore mieux.
Bref, un jeu qui aurait bien sa place à côté de mes Adventurers (je ne sais pas pourquoi mais ça m’y fait penser dans l’aspect familial réussi).

Grand amateur de la TTTV (mais nouvellement inscrit) dont j’admire souvent les effets spéciaux. J’admire le travail de la nouvelle étagère mais cependant je préférais les paravents qui faisaient plus convivial (mon petit cerveau bug sur la forme de la pièce et la profondeur de champ/flou quand je vois Monsieur Erwandasgard).

1 juste un point sur le nouveau décort. c’est vraiment super. j’aime vraiment beaucoup.
2 au sujet du jeu. je l’ai déjà depuis un peux de temps puisque je l’ai acheté au monde du jeu fin septembre a Paris. C’est un jeux que je sort souvent ce jeu avec des non joueur, et que cela me permet de pratiqué ma passion ludique avec monsieur tout le monde ce qui me plais beaucoup. Et puis rien ne vous empêche de créer vos propre scénario… c’est vraiment un bon jeu pour tous. (Et pourtant j’aime bien aussi les gros jeux)

Jeu qui a l’air vraiment sympa surtout les figurines qui iraient bien sur Descent pour certaines :smiley:

Voilà un très beau jeu grand public : un matériel très soigné des règles simples et une victoire accessible à tous (via le rôle assez important des dés). Un beau jeu pour débuter avec des non joueurs et pourquoi pas passer à plus gros après? C’est toujours mieux qu’un monopoly! Merci aux auteurs de proposer de tels jeux qui permettent de faire de nouveaux adeptes à notre passion!

Je me suis procuré ce jeu suite au visionnage de votre vidéo et je ne regrette pas mon achat. Un jeu simple, de belles mécaniques, superbement illustré…que du bonheur pour ce jeu FAMILIAL.
Merci à Monsieur Phal pour cette vidéo

4 ans et demi plus tard :-) une vidéo bien utile avant d'y jouer prochainement.

merci pour la vidéo

Je n’arrive pas a lire la video …

finalement j’y arrive