La fièvre du samedi soir

Très bon la boule afrodisco, je suis fan ^^

il y aura des lapins crétins dedans?

si oui faut le dire à Bertrand...;-p

Hello,

Normalement il n'y a pas besoin d'avoir un profil facebook pour accéder à la page du crazy dancing :

http://www.facebook.com/pages/Crazy-Dancing/77469999642?ref=mf

Ou laaaaaaaaaaa ca va donner à Cannes entre les manifestations de sardine sur les chorégraphies de Crazy dancing ca va décoiffer ^^

Les auteurs sont 2 Chtis extrêmement sympathiques :

Nicolas Thiou et Xavier Duthilieux

L'illustrateur c'est Olivier Fagnères

la vidéo sur facebook est excellente :)

et puis c'est un format de poche, on peut y jouer partout, dans le train, au McDo, ou plutôt chez soi finalement...

ça me fait penser à Rythme & boulet.

il y a une carte mémoire avec des mp3 vendu avec le jeu ?

Fin d'année? L'attente va être longue... Ce jeu promet d'être énorme!

Ça c'est une bonne idée pour animer mon mariage cet été...

Sauf qu'il va falloir que je fabrique les cartes moi même.

Et pourquoi pas des images projetées sur un écran géant ? Ah oui c'est bien ça...

Tu peux nous adresser un message via notre site et on t'adressera les fichiers par mail...

Vous feriez ça ?

C'est quand même un monde à part le JdS, ça change des boutiques qui lâchent rien sans sortir la CB ou s'engager 24 mois... et sans passer la brosse, c'est grâce aux gens comme vous!

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais adorer ce jeu.

Matthieu, tu m'en réserves une boite dès maintenant :)

Tu le sais !

J'aurais voulu l'inventer moi-meme :-)

Y a-t-il aussi un mini cd à l'intérieur?

Ciao, WO

Matthieu, tu nous apportes le prototype au "Games on the Road" à Bxl le week-end prochain ? ;-)

Cela semble un peu compliqué de le faire jouer pour le moment sur les manifestations pour les deux raisons suivantes :

1) il faut que je sois clair en matière de doits pour diffuser de la musique et vais contacter la SACEM à ce sujet ;

2) Il y a un petit côté boîte de nuit qui me plaît fort mais qui risque pour le moins de perturber un peu mes voisins...

Mais on va trouver des solutions.

Donc tu as un CD avec de la musique dedans ?

Si c'est le cas, ce n'est donc pas un jeu au mini format Cocktail games ?

Comment rentrer un CD là-dedans ?

Ce sera des musiques existantes ? Déjà connues ? Ou des musiques composées spéciallement pour le jeu ?

Tout cela fait une différence face à la SACEM...

Merci pour les infos Matthieu ! Et puis, il est parfaitement possible de faire rentrer un CD dans une boîte "jeu de poche" de Cocktail Games... à condition que ce soit un mini CD. ;-)

Salut Christophe,

C'est bien un format jeu de poche (sans CD dedans) avec une carte de jeu qui suggère un certain nombre de titres (connus pour le plupart) dans différentes registres.

On a aussi créé une playlist sur deezer.

La solution d'O2 exploserait elle les prix ou la chose reste t'elle envisageable ?

Un jeu vendu complet, c'est bien !

Même si cela demande un peu de préparation, l'intérêt est que chacun peut jouer sur la musique de son choix. Tous les styles de musique qui se dansent peuvent être utilisés...

Nico

Moi je disais surtout cela pour déconner et prouver que c'était possible. C'est pas les moyens modernes qui manquent (deezer en tête) pour fournir une playlist. :-)