[Take It]
Après les explications, la partie. Là, vous allez vous rendre compte du ressort mécanique utilisé dans “La folie des Glandeurs”. Oui. Même qu’il apparait que plus ont joue, plus on est bon et qu’il faut l’œil. Oui. L’œil. Si après ça vous n’avez pas capter si le jeu est fait pour vous ou pas, nous ne pouvons rien pour vous…
Ah là là ! Subtilement, Matthieu diminue d’abord le score de Pascaline de 37 à 34 pour ensuite jurer ses grands dieux qu’elle a marqué 33. Tout ça pour gagner… En live, ça aurait marché mais là, Matthieu, on a le replay ! Merci pour cette partie et pour cette vidéo !
au bûcher monsieur Matthieu ! au bûcher
Note pour plus tard : ne jamais jouer avec Matthieu d’Epenoux.
Merci pour la bonne poilade et bravo à MalK pour ce sacrifice dont il a le secret.
Bouh… tricher ainsi c’est tout petit, surtout qu’on a la casette Bravo à Pascaline, car oui quand on gagne il faut le reconnaitre, publier un errata sur la vidéo et dire au monde entier… non bon ça fait trop, merci pour cette démonstration en tout cas
Ce décompte est une honte! Bravo à Madame Pascaline pour sa victoire volée!
C’est la folie du tricheur plutôt!
A part ça, je ne vois même pas pourquoi il y a un thème à ce jeu. ça pourrait vraiment être n’importe quoi (des animaux, un voyage spatial, …) ça changerait rien du tout. Je pensais avec le nom du jeu à avoir un jeu marrant sur le thème, mais c’est juste un bête jeu de cartes. Pas pour moi.
Il faut quand même reconnaître que le dossier à charge de Matthieu grossit à chaque vidéo. On se rappellera sa forfanterie éhontée lors d’une partie de Trader avec Karis, l’énervement dont il fit preuve contre son partenaire à Tokyo Train, et le commentaire émis lors de la retransmission en direct du festival de Cannes (les TTciens qui regardaient devaient être fous, selon lui). Sans compter le coup du “Non finalement, je fais autre chose” lors de sa partie de 22 Pommes contre M. Phal… Sacré Matthieu !
Et, malgré tout, on ne peut s’empêcher de trouver ce m’sieur Matthieu fort sympathique! C’est ça qu’y’est fou! D’ailleurs, il l’est, un peu ‘fou’, non? Moi, c’est ça qui me plaît! Pour ce qui concerne le jeu, ce n’est pas parce que le thème n’est finalement pas déterminant que le jeu n’est pas intéressant.
Reste que toutes ces vidéos ne seraient pas aussi intéressantes sans ce jeune Malek !