La forêt d'émeraude

Un des premiers jeux de ma ludothèque, et un meilleur souvenir que Tikal 2, effectivement.

J’ai trouvé quelques petites choses intéressantes :

Pas mal je trouve… :slight_smile:

En gris ça rend mieux peut être :

Hâte de voir ce que donne cette réédition de Tikal :slight_smile: Et Longue Vie à SuperMeeple (si jamais vous voulez rééditer Dune ou Civilisation Edition Descartes - n’hésitez pas à me contacter pour partager l’expérience :wink:

Un jeu mythique avec un éditeur qui fait les choses au top ! Vivement la sortie !

Bonjour Supermeeple , vous êtes vous sortis de vos problèmes de temples? Une date de dispo approximative en boutique?

1 « J'aime »

Post du 28 août sur leur page Facebook :

BOMBE LUDIQUE EN APPROCHE !

  • Sortie imminente -

Y-a-t-il un jeu plus attendu en France …parmi ceux annoncés en 2016 ?

TIKAL est une tuerie connue et reconnue de tous les joueurs dignes de ce nom (de plus de 5 ans de pratique).
Un phénomène qui a marqué les esprits joueurs lors de sa sortie à la veille du troisième millénaire et qui vous sera proposé dès la rentrée, dans une cinquantaine de jours.
Patience! Vous n’allez pas être déçus : les temples seront en résine pleine, le plateau redessiné… La réédition est véritablement sublime!

Vous découvrirez une réédition soignée dans les moindres détails qui devraient épater plus d’un joueur exigeant. Enfin du matériel haut de gamme pour ce Spiel des Jahres e.V. tant attendu des joueurs en France et dans le monde. Super Meeple a voulu en faire une perle : c’est un bijou de réédition.

TIKAL, MEXICA et bientôt JAVA… La trilogie du célèbre “duo des deux K” en version luxe débarque. Prévenez vous copains, alertez les boutiques, bref: rendez-nous service! :wink:

On compte sur vous, votre appui militant. Toutes les boutiques ne nous connaissent pas encore. Faites-nous connaître!!! Merci à vous tous pour votre soutien. :slight_smile:

Tikalement votre,

L’équipe de Super Meeple.

Et à réponse : quand en magasin ?

  • Avant novembre 2016.

Effectivement tu sais compter. 28 aout + 50 jours ça fait a peu pres “avant le 1er novembre”. Merci pour l info :blush: