La guerre des Moutons 2, mais qu'est ce que donc ?

[La Guerre des Moutons 2]

La guerre des Moutons 2, mais qu'est ce que donc ?Lors du Festival International des Jeux de Cannes, Philippe des Pallières est venu nous expliquer “La Guerre des Moutons 2”, et ça tombe bien c’est l’auteur ! De quoi, comment et pourquoi, vous saurez tout ou presque, en tout cas pour ceux qui ne l’on pas vu en direct au moment où c’était en direct.

1 « J'aime »

sur boiteajeux.net l’extension est finalement jouable gratuitement, dès aujourd’hui!

Un sacré bonhomme Monsieur Philippe!

J’ai beaucoup ri lors de la diffusion en direct Merci!

euh … c’était après l’apéro non ?

Le jeu … ah oui…
Et bien une extension très sympathique avec sa boîte à Bêêê pour un classique du jeu qui n’a plus à faire ses preuves.
C’est dans le thème, c’est original, c’est joli, et c’est fourni, c’est financièrement raisonnable et ayant pratiqué le jeu de base, c’est du bon jeu familial. A posséder

Ces 3 hommes sont exceptionnels ! Merci Monsieur de vous trois !

Excellentissime

Totalement dada, cette vidéo. :smiley:

Pour ma part,j’avais acheté le No 1 et ai fait pas mal de bonnes soirées avec (j’essaie même d’initier,en version ligth,mon fils de 4 1/2 ans )puis en recherche de nouvelles variantes,j’ai jeter un oeil sur le fofo de TricTrac,et là,surprise,le jeu se fait descendre en flêches dans les avis des joueurs…mais ça ne m’empêchera point de me fournir cette seconde boîte.

Quels comiques, ces trois lascars !

Les tititivi avec DesPallieres sont toujours poilantes. Et la guerre des moutons, l’un de mes premiers jeux, ça me rend tout emu de voir arriver cette petite extension.

Vidéo très sympa. Extension qui me semble très bien aussi. Tout est bon dans le mouton :wink:

J’adore ce mec… tric trac à du sens pour ce genre de vidéos…

Haha, oui, sacrée tttv que je n’avais pas vu en direct au moment où c’était en direct parce que j’avais pas pu!!