La Havane, de la partie....

Chère Madame Mata Hari,

Il est certains éditeurs qui nous soutiennent en prenant de la publicité sur Tric Trac quand même… :o)

Vous pouvez aussi voter pour que je vienne plus souvent ou au contraire pour m’exclure des vidéos tric traciennes. A votre bon chœur messieurs dames(oui, avec cet orthographe là).

Tu préviens la prochaine fois que t’y vas Barmy, je prends mon billet de train, je descends et on leur mettra la pâtée à ces deux loustics :wink:

Oui je vote aussi pour la présence d’une victime innocente qui se fait gentiment tailler par l’équipe surtout quand celle ci est en mauvaise posture :slight_smile: Votre invité a très bien tenu le rôle…on en redemande! (et oui j’ai un côté sadique)

C’est la moindre des choses… Il y a un jeu que j’ai acheté uniquement parce que j’ai vu la vidéo le concernant, et je ne navigue sur ce site que depuis 4 jours!!! (moi je dis l’abus de ce site est dangereux pour la santé du porte monnaie…) A chaque vidéo, j’admire toujours les piles de jeux se trouvant à l’arrière plan. Bravo et merci pour votre travail :wink:

En tout cas merci pour cette vidéo, j’étais passé complètement à côté du jeu (faut dire qu’avec le nombre de sortie), et là c’est clair que ça va être un élément déclencheur d’achat… !!

Je suis plié en deux:

  • “tu viens de perdre ta prime de noel”
  • “joue plutot un truc a 4”
    J appelle ca un management fort, bravo Mr Phal.

dans la règle il faut commencer la pose des cartes par le joueur qui a joué en premier, ça permet de le désavantager au tour suivant :wink:

Vidéo très sympa. Merci d’avoir mis un bonus ce qui permet de connaître le vainqueur - bravo M… je garde le suspens ;-). Sinon, définitivement un jeu simple, rapide avec des cubes et de l’interaction entre joueurs - que demander de plus ? De l’avoir dans sa ludo ;-).