La huitième merveille ludique

Je plussoie sur deux remarques :

Le ciel trop rose : beurk

Les marges de couleur hyper épaisses, dommage au vu des superbes illustrations...

Par contre, j'aime vraiment bien l'icographie :-)

Je suis d'accord sur le fait que les marges sont trop grosses.

Par contre, La boîte est superbe.

Les illustrations sont sublimes !

Un seul défaut pour le moment...Essen, c'est trop loin !

Ca serait cool de penser aux gauchers en faisant des cartes symétriques d'ailleurs...

Dernier proto testé à Toulouse ce WE !

A priori du très bon : simple, rapide, mine de rien assez subtil, mécanique bien sympa.

Reste la question terrible "est-ce que ça tient le coup sur la longueur ?3

Mais je pense que oui et que ça pourrait être, soyons dingue, le nouveau Dominion !

Je suis tout à fait d'accord avec yaourth! pensez un peu au gaucher quand vous créez des jeux de cartes! Mettez les symboles des deux cotés!

La principale qualité d'un gaucher c'est sa grande faculté d'adaptation, si on adapte tout pour lui il devient aussi c.. qu'un banal droitier ;-)

A part ça, j'ai moi aussi hâte de tester la bête. Mais les gauchers sont aussi patients et Octobre ce n'est pas si loin..

Salut, il se trouve que je suis l'illustrateur du jeu, Merci à ceux qui ont apprécié le travail !. Pour le rose de la boite ça me fait un peu halluciner de telles remarques, une telle discrimination de couleur c'est possible ? c'est une couleur naturelle du ciel au soir, c'est tout, elle a le mérite d'être originale et de se démarquer des autres non ? Perso il me faut un peu plus d'argumentation que "j'aime pas le rose" pour devoir la changer

Bonjour Toastyyy,

Puisque tu es l'illustrateur et que tu passes par là, j'en profite donc de vive "voix" : tes illus son vraiment belles et attrayantes. Les cadrages sont originaux et ça donne envie. Personellement, le rose j'aime pas trop mais sur la couv' ça donne très bien. J'aime bien les jeux que l'on reconnaît au premier coup d'oeil et là je suis bien servi.

Mais pour revenir à ma remarque, est=ce toi le graphiste? Car là je trouve le travail moins bon. En même temps c'est plus facile à changer :=) On en est pas au stade du seigneuer des anneaux où le graphisme est tellement pourri qu'il est impossible d'apprécier les illus de John Howe mais à mon avis il faut quand même améliorer ce point.

bonjour Ingalls,

merci beaucoup ! apparemment pour le rose il y a eu un ptit soucis avec le profil de couleur pour la preview web, il est pas si flashy que ça sur l'original

Sinon non je ne suis pas le graphiste ,j'ai juste realisé les illustrations d'icones, c'est repos prod qui s'occupe du reste, c'est en plein chantier, il y a beaucoup de contraintes d'ergonomies et de gameplay, donc pas évident mais je suis sûr que ce sera très chouette au final !

Vrai, ils ne m'ont pas encore déçu, et vu qu'ils boivent la même bière que moi y'a pas de raison que ça change.