Time's up et dixit, c'est des jeux ?? et pourquoi pas les loups garrous ? ... ou alors "à trois autour d'un pastis" est le prochain tric-trac d'or !!
@ palamede : nous avons piraté TT : nous avons votre vrai nom et votre adresse... Notre vengeance sera terrible.... Ah Ah Ah (<-- rire horrible et terrifiant qui fait vachement peur tellement il est horrible et terrifant)
@chrischneider : essaie avec "mouahahaha" ! Là ça fait vachement plus peur ! :-D
Il y a quand même une différence entre, d'une part, rire bêtement, dire "cul" ou "bière" à Buzz it ! (oui, c'est ma façon de jouer, il y en a sûrement d'autres moins efficaces...), faire le pitre et tester sa "culture" avec des gens qui écoutent de la musique de merde et regardent trop les séries à Time's up, et d'autre part, contempler de magnifiques cartes qui sont des oeuvres d'art, forger une phrase à la fois mystérieuse et compréhensible en faisant une inoubliable partie du merveilleux DIXIT !
Camarades, il est effectivement peut-être temps de statuer sur le cas Buzz it!
Ce jeu discrédite t-il a lui seul toute l'action politique de la LIdJA ? Ne donne t-il pas un argument trop facile à nos ennemis ?
Nous, membres fondateurs de la LIdJA, devons-nous publiquement rejeter Buzz it! comme élément perturbateur et donc, en tant que tel, le considérer comme ennemi à la cause ?
TommeVé
----------------------
JOIN the LIdJA ! Ni Dieu, ni Deck !
----------------------
LE FUN OU LA MORT !!
Buzz it est une création des fourbes pouçeursdekub pour discréditer notre action juste, c'est évident.(1)
En revanche, Time's up est un jeu tout aussi merveilleux que Dixit. Faire deviner Kant par mimes relève de l'art poétique à part entière.
-------------
"Kubenbôa ! kubenbôa ! est-ce que j'ai une gueule de kubenbôa ?'"
-------------
Tom : fais quand même gaffe quand tu croiseras l'Asmodee Team
Je rejoins la cause de la LIdJA :D Puerto Rico tombera... un jour :)
finalement c'est pas les fans de caylus et de puerto rico les intégristes...
attention les MGP (meta gamers power) la secte du je me force à rire est devenu sérieuse, ca rigole plus chez eux, comme quoi!!!
Au moins il n'y a plus de doute : la TT Cup n'a vraiment aucune valeur.
Cher. Monsieur Merle,
les choses ont la valeur qu'on veux bien leur donner. Oui. :)
Pauvre Monsieur Molmo...
Cher Monsieur Phal,
mais parfois les choses nous échappent et leurs valeurs dépassent ce qui était prévu. ;-)
@thymon : mais non, je sais prendre du recul sur tout ça ;)
Cher Monsieur,
En tout cas, avec nos "bétises", on va péter les records de participation, alors je sais pas ce qui échappe à qui, de quoi ou comment, mais nous on s'amuse bien :o)
Les cubes ça se mange et c'est pas bon !
Les totems... euh... Mais c'est bon !!!
Ca me rapelle u truc tout ça :
//www.trictrac.net/forum/sujet/rejoignez-le-flnu-front-de-liberation-d-unanimo?page=1
Mais c'était avant. Maintenant,
"Non à la Lidja et à ses totems qu'on ne sait ou mettre. Rejoignez LABIT (Ligue d'action Buzz IT)".