[Talisman][Talisman : La Lune de Sang]
En français chez Edge
Ce qui est bien avec l’été, c’est que le monde du jeu est tranquille, l’action est calme. On a le temps. Mais le soucis, c’est que ce temps qu’on a, on a plutôt envie de l’utiliser à s’allonger, un verre rafraichissant à la main et d’offrir son corps au Dieu Soleil qui enfin fait son apparition.
Du coup, on trouve des ruses pour en foutre le moins possible. Tenez. Démonstration. Edge annonce l’arrivée prochaine d’une extension pour « Talisman », la 4e édition révisée. “Talisman : La Lune de Sang”. Normalement, je pourrais vous en faire un descriptif pour vous faire envie, avec des morceaux de trucs drôles dedans. Seulement voilà, il fait beau, il fait chaud et il se trouve que Edge vient de publier une preview qui me semble, avec cette chaleur, bien suffisante. Oui.
Donc, si vous voulez savoir ce qu’il y a dans cette septième extension, qui est une traduction et donc que certains anglophones connaissent déjà, il suffit d’aller cliquer sur le lien que je vais produire plus bas.
Bon, pour vous éviter l’essoufflement d’un clic superflu, je peux vous dire que cette extension voit l’apparition d’un marqueur Jour / Nuit qui va vous indiquer si vous êtes le jour ou la nuit. Et ça, forcément, le jour ce n’est pas comme la nuit, parce que tous les chats sont gris. Oui.
Pour en savoir plus, allez direct sur le site de Edge, c’est par là !
“Talisman : La Lune de Sang”
une extension pour “Talisman”
Signé John Goodenough
pour 2 à 6 joueurs
éditée par Edge / Fantasy Flight Games
distribué en français par Millennium