La première extension de Formula D est disponible

[Formula D : Sebring / Chicago East Park][Formule Dé]

Les rues de Chicago pied au plancher

La première extension de Formula D est disponible

Déjà marre de Monaco ? Oui c’est surfait le Sud de la France… La Floride, c’est tout autre chose.

Comme Asmodee l’avait promis, le suivi de “Formula D” est bien assuré avec de nouveaux circuits, inédits, soit dit en passant qui arrivent là, maintenant, demain au pire. Les fans de F1 seront déçus de savoir qu’il n’y a qu’un circuit puisque le verso est réservé au Street-racing. Mais il en faut pour tous les goûts.

Le premier circuit est celui de Sebring, Situé en Floride et long de 6 kilomètres, des courses y sont organisées depuis 1950. (Pour en voir une image en grand, cliquez ici). Un circuit plutôt rapide. Le second, celui de Street Racing, se situe dans Chicago, avec tremplin et traversée du Lake Shore East Park (pour une image en grand, cliquez là).

La suite sera pour septembre 2009 avec un retour sur un circuit européen plus connu.


“Formula D : Sebring / Chicago East Park”
une extension pour “Formula D”
pour 2 à 10 joueurs
édité par Asmodee
disponible dès le 30 janvier

Et si vous voulez la pratiquer (voir la gagner !), venez à Montigny le Bretonneux (78) ce week-end ou aura lieu le 1° open de St Quentin en Yvelines de FD !

Infos sur le site de la fédé de FD :

http://forumsfffde.free.fr/viewtopic.php?f=10&t=30

Je trouve dommage que pour la 1ere extension de cette réédition, ce soit des circuits qui aient été choisis.

J'aurais préféré des voitures et des pilotes.

Ynys déçue.

Honnêtement, pour les joueurs habitués au jeu, des circuits sont nettement plus intéressants que des voitures (les vrais fondus s'en font ou les traquent sur le net) ou des pilotes (encore que sur ce point je n'ai jamais testé puisque c'est tout nouveau !)

Je passeras mon tour (a priori) pour cet extension, déjà qu'un circuit de F1 et un pas connu...

Après j'attendrais les retour parce que un pas connus ne veut pas dire un mauvais...

le prochain en septembre??? c'est loin ca :-( je croyais que c'était 4 extensions par an...

@AL1 : J'aimerais bien connaitre quelques adresses de site pour des petites voitures personnalisées... Merci.

@daev : pas grand chose en ce moment. Un trictracien m'a montré de la prod personnelle hier (pour des GT). http://www.kbgames.com/ en faisait mais n'en fait plus. Je suis à l'écoute d'autres sources !