La Ride, de l'explication

Marre des papis réac’. Je trouve la thématique rafraichissante. Vive l’éclectisme.

Merci à la TTTV pour l’ouverture d’esprit.

Je ne pense pas que ce sont les papys qui soient reacs en 2013.
Les père la vertu sont plutôt des gens assez jeunes. Les papys eux, connaissent pilote, hara kiri, on vu droit de réponse, les années post soixante huit,
Et ils sont, enfin, je parle pour moi, assez abasourdi par les réactions de gens bien plus jeunes.
Bonne chance à la ride.

Depuis que j’ai testé ce jeu, je me drogue avec tous les produits qui me tombent sous la main (Ajax, Canard WC…), je fréquente quotidiennement de jeunes et moins jeunes femmes qui, contre un peu d’argent, acceptent de se mettre en “slip-chaussettes” devant moi. Sans compter que j’ai maintenant plusieurs dizaines de meurtres à mon actif. Celles qui ont les chaussettes trouées, en fait.

A partir de 8 ans pour dire que les règles sont simple OK … mais jouer a partir de 8ans … je pense pas.
Sur les jeux vidéo il y a des symbole PEGI XX (ou XX correspond a un age) ça existe pour les jeux de société ?

Sinon le jeux vendu avec un CD … bon a déconseillé a tout les Métaleux et rockeur ? :smiley:

Comme dit dans certain commentaire la carte pausé sur le plateau moyen bof.

Mais sinon c’est bien de voire des nouvelle tete dans la trictrac TV … monsieur Phal vous m’invité quand ? :smiley: