La sculpture de Monsieur Phal pour zombicide

Pour sûr, va y avoir du poil dans Zombicide grâce à Monsieur Phal !

Cool...

Autant sur la forme que sur le fond, cette démarche des éditeurs me va parfaitement.

J'espère que ce n'est que le début d'une longue série ! (Et pour Zombicide, Dr. Mops dans la saison 3 !! ^^ )

1 « J'aime »

Chante : "Cette figurineuh, cette figurineuh, je veux l'avoir, et je l'aurais..."

En un mot : Superbe !

1 « J'aime »

Une classe certaine pour péter du zombie !

1 « J'aime »

et nous ferons en sorte qu’elles ne se retrouvent pas sur des sites de ventes aux enchères à 5 fois leur prix.

Je suis curieux de savoir comment vous allez vous y prendre Oo

1 « J'aime »

@atropos

Vu qu'il faudra avoir des pouicos, tous les acheteurs seront connus. Le couillon qui veut pas jouer le jeu et qui essaye de revendre sur Ebay peut se faire démasquer et deviendra Zombie sur Tric Trac.

Aussi faut pas oublier que pour Phal la gestion (des cubes en bois) c'est son dada. Certes tout système à ses failles et si les nazes veulent devenir des gros nazes...

2 « J'aime »

J'ai presque l'ensemble des boîtes de Zombicide, qqs goodies, et franchement le Phal dans mon Zombicide, je vote pour :-)

1 « J'aime »

Très belle sculpture en effet même si une barbe un plus longue et carrée aurait mieux caractérisé Monsieur Phal ;-)

2 « J'aime »

Perso, je suis déçu par la sculpture: Uranus a raison, ils ont raté la barbe, et cela fait toute la différence !

Moua j'dis qu'ça vire au culte de la personnalité ici ! :p

J'ai hâte de voir le nombre de pouicos nécessaire pour disposer du chère M'sieur Phal dans Zombicide !!

1 « J'aime »

Cher Monsieur @Buddy69,

Ne ne savons pas du tout encore combien et comment nous allons procédé, parce qu'en plus nous ne savons pas combien cela devrait couter pour de vraie encore... :o)

1 « J'aime »

Bonjour j'aimerai savoir combien vas couter monsieur phal en pouic merci d'avance

Cher Monsieur @gardfield17,

Nous n'en avons aucune idée. La question, puisque c'est un objet qui a été fabriqué pour aider financièrement Tric Trac, est "combien vous voulez mettre ?" :o)

2 « J'aime »

Watch out World, here comes the Phal !

Bonjour, bonjour, avez-vous des nouvelles concernant ce sympathique gaming night 4 ? Dates, prix, éventuellement pré-réservation.
Merci d'avance

Cher Monsieur @Gilgalesh_D,

Nous préparons un article sur la chose dès que nous avons toutes les infos et que nous sommes sûr de notre coup...

J'attend avec une impatience certaine Monsieur Phal pour vivre d'autres angoissantes aventures "zombifiques" !

... L'article semble long à préparer ;-) ou est-ce que j'ai manqué l'information?

Bien hâte de mettre la main dessus!