La semaine en photos #02

Très sympa, merci et encore !

2 « J'aime »

Un vrai plaisir d’avoir partagé ces bons moments avec vous ! Simplement, merci !

1 « J'aime »

En ce qui concerne le film en fin d’article je préfère la version de Don Siegel avec Clint Eastwood. :wink:

2 « J'aime »

Je crois que Guillaume n’est vraiment pas du matin. Avec la poisse aux dés, ça nous fait 2 points en commun​:laughing::sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci pour votre article. On se rend compte de tout le travail que vous faite. Merci encore et continuez comme ça.

1 « J'aime »

Je dois le regarder ! Je suis sûr qu’il est super aussi. J’aime beaucoup le travail de Sofia Coppola du coup je me suis laissé séduire par cette version. Je vais regarder (quand j’aurais le temps) la version de 1971 de Don Siegel. Merci pour l’info ! Hop, un lien https://www.imdb.com/title/tt0066819/?ref_=fn_al_tt_2

Je pense que ce sera un running gag !

2 « J'aime »

Bravo ! Le rythme est là.

1 « J'aime »

Au top! hâte de voir toutes ces vidéos!

1 « J'aime »

merci Florian pour ces magnifiques photos : les sourires, l’émotion, le drame,… tout est si bien renvoyé au travers de tes photos, prises avec une grande générosité. un merveilleux photographe.

1 « J'aime »

C’était un vrai plaisir de revoir l’équipe toujours en forme, merci d’être passé nous voir et en espérant vous revoir bientôt cette fois :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore vraiment ces tranches de TricTrac !

1 « J'aime »

Vous m’enlevez les mots du clavier !

Une expression différente de celle du 1er article, avec en prime Mr François qui se prête au jeu. :smiley:

1 « J'aime »

Très sympa, comme l’autre. Juste une chose : ça ne serait pas plutôt Ivry sur SEINE ? (a moins que l’auteur n’ait voulu faire un jeu de mot ?)

Oh lala non. C’est une erreur de ma part. Merci beaucoup j’ai corrigé.

Moi, je trouve ça amusant les photos de M. Guillaume le matin. Mais bon, visiblement, lui n’a Paris…

1 « J'aime »

Merci Florian ! C’était un plaisir de partager cette soirée foot/bar avec toi !

1 « J'aime »

ces tranches de vie TT sont un oxygene pour TT, ça vit, ça bouge, ça bosse, on y voit des gens. vref, merci pour l’article/reportage.

1 « J'aime »

Ah trop chouette, ces reportages photos ! Merci, merci :+1:

1 « J'aime »

Super reportage ! Revenez quand vous voulez !

1 « J'aime »