La souris Barbue, et le vainqueur est

[Les Souris Gourmandes]

Quatre jours, c’était peu, mais les éditions If-Association ont reçu pas moins de 17 propositions de règle pour la carte spéciale Tric Trac du jeu « Les Souris Gourmandes ».

Le concours.

Pour ceux qui n’ont pas compris ce que voulait dire la petite phrase d’introduction en italique, il faut que vous alliez lire la précédente annonce parue le 31 août à 15:29 et tout s’éclairera. En gros, If-Association a proposé un petit concours autour d’un goodie spécial Tric Trac. Une carte spéciale pour le jeu de Dominique Breton (qui est Orléanais en fait, c’est quasi un voisin de Tric Trac) qui sortira d’ici la fin de l’année.

La Souris Barbue

C’est le nom de la carte. Une bien belle souris. Il fallait trouver une règle spéciale et l’envoyer au comité de sélection. Après de longues réflexions, c’est Monsieur Romain Monger qui l’emporte avec sa proposition, légèrement retouchée par l’auteur afin de l’équilibrer, parce que Monsieur Romain avait vraiment joué sur un côté vilain / vilain, et il fallait tout de même ne pas trop casser le jeu.

Félicitations

Merci à tous ceux qui ont participé, ce n’était pas facile à plusieurs titres, d’abord par le temps imparti, ensuite personne n’a vraiment joué au jeu. Merci à Dominique Breton et à l’équipe de If-Association qui nous offre cette carte pour nous (future) boutique à Goodies. Et bravo à eux pour le principe de leur association. Pour connaître ce principe, je vous renvoie à une ou deux précédentes annonces qui expliquent tout bien.

► Pour en savoir plus sur le jeu, le principe et la mécanique, c’est par là !
:arrow_forward: Le site de l’association, c’est par ici !
:arrow_forward: Une interview dans la TiTiTiVi, c’est par ici !


Les Souris Gourmandes
un jeu de Dominique Breton
illustré par Dominique Breton
pour 2 à 6 joueurs
à partir de 5 ans
pour des parties de 5 à 10 minutes
édité par If-Association
Distribué par Paille Edition
Prix : 13€
Sortie Prévue : Noël 2013


5 « J'aime »

"Le Par Devers Soi", rien que le titre de ce pouvoir spécial mérite des applaudissements :oD

1 « J'aime »

Bravo pour ce nouveau goody à l'éffigie de mr Phal !! et bravo pour le pouvoir !

PAr contre pourquoi n'a-t-on pas ce coup-ci un goody version Dr Mops? serait-il moins "goodygénique" ;-)

1 « J'aime »

@sathimon

On y a pensé, et rien ne dit qu'on ne le fera pas un jour :-)Si le jeu marche bien et qu'une réimpression est nécessaire, la souris blagueuse pourrait rejoindre le casting.
1 « J'aime »

Ouaip !

Excellent titre de carte !

;o)

Bonjour,
Comment obtenir la carte goodies?