Bonne nouvelle !
Comme Winforlife, allez Sophie pour une traduction de Egizia...
Bonne nouvelle !
Comme Winforlife, allez Sophie pour une traduction de Egizia...
@BDPHILOU
Ah oui je crois que tu va devoir te racheter une boite pour toi,comme ça ça fera deux heureux !
Ou encore mieux tu m'en offres une à moi aussi et c'est le début d'une nouvelle amitié ! :D
Décidément, TricTrac, c'est mieux que Meetic pour faire des nouvelles rencontres! ;)
Oui oui je confirme, UMSF se joue très bien à 2 joueurs.
Winforlife et thierry17400, vous êtes pas possible !
Pour le Martin, je n'ai pas vu la vidéo non plus. J'espère au moins que cette fois-ci, il ne nous aura pas fait l'odieux de tricher encore...Auquel cas, j'ai un poste à combler la semaine prochaine :)
Ahh, je me disais, bon c'est quasi pareil...
Et là, paf, c'est mieux, c'est différent patati, patata...
Mon portefeuille va encore dégonfler :D
J'ai eu l'occasion d'y jouer ce WE, on comprend très vite la mécanique, fin prêt pour les 3 dernières périodes.
Ensuite, la carte "Evènements" qu'on pose et qui donne certains avantages aux joueurs et déplacement d'un pion sur un demi-cercle du plateau est très ingénieux et original.
Après, je trouve que ce n'est pas trop casse-tete pour savoir ce que l'on va jouer, ce que l'autre jouera, car les évènements "troublent" assez fort les projets "moyens" termes. Peu d'intéraction-implication je trouve entre les joueurs.
AMAHA
bientôt dans ma ludothèque!!
@BDPHILOU
la première partie 1h15 avec expliquations des règles et le deuxième hier 1h
un conseil : prends le pour toi !!!
C'est fait! Je me le suis pris! Je n'y ai pas encore joué mais j'ai super hate!
Pffffffffffffffff! Il y a trop de bons jeux en ce moment... Mon porte monaie fond comme neige au soleil! ;)
C'est normal, c'est le printemps après tout :) En tout cas, merci ! Sophie
Oui, le jeu se joue à deux.
Il est même excellent sous cette config.
JE suspecte même que ça soit sa meilleure (joué 3 parties, à 2 seulement), ce qui est rare pour un jeu de ce calibre, et donc un avantage.